D'accord, c'est une armée de robots cachés dans la neige ...pichenettes a écrit :
Donc, tu nous proposes un vocodeur ?
Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
D'accord, c'est une armée de robots cachés dans la neige ...pichenettes a écrit :
Ou alors il regarde The thing sur un Minitel ?Hekojin a écrit :Un campement au pied de l'Himalaya ?
sink a écrit : Ou alors il regarde The thing sur un Minitel ?

Non, c'est pour la frime :golana a écrit :Sur la liste reichelt ya une led en smt c'est une erreur non?

Il n'y a qu'un filtre.sink a écrit :Peux-tu nous en dire davantage sur les filtres ?
Il y a des choses que le 4PM peut faire plus facilement: mode notch, modes 3-poles et 4-poles (sans avoir à coupler les deux filtres). Il y a des choses que le double SVF peut faire et que le 4PM ne permet pas: évolution indépendante de cutoff sur 2 filtres en parallèle par exemple.Peut-on faire avec eux tout ce qu'on peut faire avec le DualSVF ?
En tous cas, il sonne !pichenettes a écrit :Le point de départ, c'est un 4-pole vraiment très propre et rond, à base de SSM2164.
Par ailleurs, il y a 2 "voies parallèles" qui peuvent être commutés dans le circuit du filtre:
* Une réinjection de la sortie d'un des étages du filtre vers le sommateur contrôlant la fréquence de coupure. C'est de "l'auto-fm" qui n'a strictement aucune incidence lorsque la résonance est faible, mais qui la fait moduler de façon assez chaotique lorsque la résonance est élevée.
* Une paire de diodes dans la même configuration que les filtres MS, qui permettent d'ajouter une distortion et une petite coloration "nasale".
Les combinaisons on-off de ces voies donnent 4 "saveurs" de résonance.
Merci. Ma maman m'avait bien dit que j'aurai dû faire 1ere Spichenettes a écrit :J'ai documenté le truc ici.
C'est sur le shop en ligne, comme d'habitude... Mais comme tu n'es pas le premier à me poser la question j'ai l'impression qu'ils ont eu un problème de cache ou de réplication de base et qu'un visiteur sur 2 n'avait pas la liste des produits à jour :/Et pour l'acheter, il faut aller à la boutique Colette en Terre Adélie ?