Rassure moi Olivier, tu n'a rien d'autre sur le feu ?
Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
À Shruthi-land, non :)HUROLURA a écrit :Commandé, ... bon faut que je me dépêche de finir les autres alors !!!![]()
Rassure moi Olivier, tu n'a rien d'autre sur le feu ?
Merci golana de m'avoir fait connaitre ce logiciel ! http://ctrlr.org/page.php?p=ddbgolana a écrit :Ya un autre éditeur, sur CTRLR aussi, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon mac.
Et de toute manière ce qui m'aurait le plus botté c'est bien la partie éditeur de séquences, comme sur celui là...
Pas certain de bien comprendre la structure du Payload. Le lien amène à la page du code source du header contenant les paramètres de la partie séquenceur.Shruthi Reference Manual a écrit : Sequence transfer :
For sequence transfer, command is equal to 0x02 and argument is null. The payload is a 32 bytes (64 nibbles) data structure described here. Upon reception, the Shruthi-1 loads the sequence data in memory, in place of the currently edited sequence.
C'est ce que j'avais extrait des masquages, mais je me suis embrouillé entre la compréhension de la class SequenceStep qui est instanciée 16 fois et les index 0 et 1 de la var data_ --> Je manque d'entrainement, je ne programme plus tous les jourspichenettes a écrit : Pour répondre à la question d'ear sur le payload:
Les 32 octets sont 16 répétition d'une struct de type SequenceStep. Il n'y a qu'à lire le code, cette struct consomme 2 octets, qui contiennent les 16 bits suivants:
GNNNNNNNLVVVCCCC
G: 0 si le step est inutilisé ; 1 si il contient une note
NNNNNNN: Valeur de note sur 7 bits, standard MIDI
L: 0 si la note jouée est retriggée ; 1 si elle est jouée legato
VVV: 3 bits supérieurs de la vélocité (la vélocité est codée sur 8 valeurs)
CCCC: Valeur numérique sur 4-bits, éditée sur la page "step sequence" ou dans la dernière colonne de la vue "tracker".
Je n'ai pas de Shruti sinon je vous aurais bien aidé. J'utilise Max depuis pas mal d'années donc aucun soucis pour compiler un éditeur compatible Mac/Windows, mais je n'ai rien à la maison pour vérifier si ça marche...ear a écrit :Je viens d'aller voir le patch pour Max : http://www.damonholzborn.com/projects/shruthey/
J'ai pas Max, j'ai déjà penser investir, mais je ne suis pas certain de suffisamment l'utiliser...
Ce patch pourrait être converti pour Pure Data ? (version gratuite de Max)
Mais cela semble être l'outil le plus abouti !!
js veut dire pb JavaScript ?Max a écrit :js: Checksum done gone went and failed to match. NaN NaN