D'après le FB de DSI, il va y avoir une grosse annonce d'ici peu...
Allez, comme d'hab, j'espère un nouvel Evolver... sans y croire. On va voir un P6 ou un truc du genre j'imagine... https://www.facebook.com/davesmithinstr ... 68/?type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui ont FB.
Ah ouais, un P6! Pas mal l'idée ^^
Mais DSI fonctionne un peu comme Apple, ls vont avoir une "offre tiède", genre le P6, mais y'aura pas autant de potards que sur le P12, "par contre" y'a un séquenceur. Un truc dans le genre, toujours le cul entre deux chaises.
L'inverse du SUB-37 de chez Moog qui a l'air de proposer un max de fonctionnalités.
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
Astro : Je vois vraiment le Sub37 comme une mise à jour d'un produit trop jeune - je radote; alors que je vois plutôt la politique de DSI comme de l'élargissement de gamme.
Sinon, au vu de la photo, oué, ça ressemble a un clavier avec un large panneau de controle... de loin, on dirait une sorte de pro-one 2.0. Ca se trouve c'est un p12, tout bêtement, et le proto est pas encore prêt-ça leur ressemble pas ceci dit.
Je penche plutôt du côté du mono, le synthé a pas l'air très large. Et il a l'air d'avoir un look assez proche du pro one, que je trouve beaucoup plus réussi que beaucoup des DSI actuels.
Et je veux pas dire de bêtise, mais j'ai l'impression qu'il a des trucs brillants sur le dessus du synthétiseur, comme des embase jack, ça m'étonnerait que DSI fasse un truc semi-mod, non ?
Darkentries a écrit :S'ils pouvaient en profiter pour changer de filtre...
Très peu de probabilités là-dessus. Le filtre analogique conçu par Doug Curtis, et repris par Dave Smith, est un peu la "marque de commerce" des synthés analogiques DSI.
C'est comme de demander à Moog de changer leur ladder filter...
Mm... Le panneau a l'air bien plus profond, et avec des molettes sur la gauche du clavier. Plutôt un format comme le Pro-One ou le Korg MS2000 !
Les potards ont la petite bague qui brille, comme pour le P08 et le P12, on devine un display au milieu...
J'ai déjà, donc que cela ne sera pas un Mopho X4 SE...
Un DSI équipé de mini-touches? Non, franchement...j'ai besoin de lunettes pour y voir plus clair sur cette photo de mauvaise qualité. Ils ont très certainement dû la traiter à l'aide d'un LPF Curtis pour obtenir ce grain.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"