Problème Shruthi-xt: Contrôle du volume

Les synthés numériques avec quand même des filtres analo dedans.

Modérateurs : Astrolab, jbfairlight

Avatar de l’utilisateur
Dipterepow
Messages : 139
Inscription : 18 janv. 2015, 23:45
Localisation : Lot et Garonne
Contact :

Problème Shruthi-xt: Contrôle du volume

Message par Dipterepow »

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur le forum, et, n'ayant pas trouvé de réponse précise à ma question, je me permet de créer un nouveau sujet.
Je suis novice en électronique, le shruthi-xt que j'ai monté il y à peu, à été mon tout premier montage. J'ai fait pas mal de recherches, tenté de trouver une solution sur le site de Mutables; mais, la communauté s'exprimant en Anglais, je n'ai pas trouvé ma réponse(pas que je ne comprenne pas l'Anglais, mais avec tout le langage technique à assimiler, en plus de traduire, ça fessait trop, et j'ai fini par m'y perdre). J'en ai également parlé avec un des Trusted Builders(Pierre Lemaire pour ceux qui connaissent; je crois que son pseudo est MicMicMan). Mais, passant par E-Mail, je ne voudrais pas trop abuser, il est plutôt occupé, et il m'à déjà bien aidé pour résoudre certains problèmes pendant l'assemblage. C'est donc pour ça que je me tourne vers vous.