Dreadbox / Polyend - Medusa

Les synthés numériques avec quand même des filtres analo dedans.

Modérateurs : Astrolab, jbfairlight

dronerkebab
Messages : 61
Inscription : 10 juil. 2018, 13:37
Localisation : Loosetoo

Re: Dreadbox / Polyend - Medusa

Message par dronerkebab »

Je viens de craquer sur un coup de tête,il n'était pas du tout dans mes projets...Mais bordel il a grave baissé en prix :hum: Je vais voir,au pire je me ferais rembourser.
Les démos comme d'hab(bordel que je suis difficile :palm: )ne me font pas grand chose à part des petit bouts à droite à gauche(quand il n'y a pas cette reverb démoniaque polluante sur toutes les démos de synth et de modulaire :mdr: ) mais je me dis qu'il doit être bien polyvalent et bourré de fonctions le bougre,un petit truc bien complet qui doit être à l'aise pour des pads,des drones et dans pas mal de chose,je le vois comme une boite à outil bien fun(dommage qu'il n'y ai pas de CV out)...Puis cette matrice a l'air de faire dans la finesse!
Je n'ai que du mono analo,un petit paraphonique hybride ne fera pas de mal dans mon petit setup que j'essaye de garder minimale...
Je vous redirais ça bientôt à sa réception :smoke:
Avatar de l’utilisateur
Plop
Messages : 389
Inscription : 29 nov. 2019, 14:59

Re: Dreadbox / Polyend - Medusa

Message par Plop »

J'en suis enchanté de cet appareil ! Veinard !
Hier j'ai composé ma grille avec des suites de notes qui permettent des mélodies en tous sens et c'est vraiment un gros kif ! J'espère que ça te plaira à toi aussi de jouer avec ce bijou !
Amour gloire et beauté
Répondre
cron