Bonjour,
Je me posait la question suivante : quels effets pour un KORG Volca sample, sans perdre le fait qu'elle soit stéréo ?
J'ai bien l'OTO Biscuit qui entre en stereo, un JOMOX T-RESONATOR qui rentre aussi en stereo, et meme une TC NOVA Reverb et une TC Flashback...En modulation je suis pas trop inquiet...
Par contre je n'en connais pas trop (sauf mon OTO Biscuit) qui tire vers la disto avec entrée stereo...
Une pensée me traversait l'esprit, les KAOSS pad de Korg entre en stereo, avez vous des retours la dessus ? les plus sympas semblent le kp3, kp3+ ou le kaoss pad quad...Je n'avais jamais envisagé cette série que je n'aime pas trop (ca fait quand même un peu jouet) et j'ai toujours préféré des pédales d'effets analogiques type guitare, mais la je me dis que peut être ca pourrait apporter pas mal...
Quelle différence entre le kp3 et le kp3+ ? j'ai cherché, visiblement juste quelques effets c'est tout...Et est ce que qqn a déjà eu le pad quad entre les mains ? Les effets sont ils de moins bonne qualité que le kp3...J'hésite, d'autant que le kp3+ se trouve assez peu d'occaz dans mon coin, et pad quad est moins cher...Que me conseillez vous ?
Sinon d'autres effets de disto pour le Volca sample ??? Avec un prix qui reste raisonnable.
MERCI d'avance
Baptiste