S330 vers s50

Du dinosaures avec disquettes 8 pouces à la boî-boîte avec flashram.

Modérateurs : Astrolab, jbfairlight

Avatar de l’utilisateur
fainardi83
Messages : 473
Inscription : 14 déc. 2011, 20:32
Localisation : var
Contact :

S330 vers s50

Message par fainardi83 »

bonjour
j'ai une bonne bibliothèque de disquettes DD pour s330 mais je me posais la question s'il existait un logiciel permettant de les convertir au format s50 ?
si vous avez une idée la dessus je pourrais donner a manger à mon s50
Analog = Trig(VCF/VCO)^2 + CV/HZ(LFO/MOD(Square) + VCF(ADSR) / RESO + CutOff Freq
Avatar de l’utilisateur
accordeure
Messages : 247
Inscription : 11 déc. 2009, 20:35
Localisation : Sur la route de Louviers...
Contact :

Re: S330 vers s50

Message par accordeure »

Salut, désolé pour cette réponse tardive et peut-être inutile, mais tu n'as pas besoin de convertir.S-330 et S-50 sont les même sampler, tu mets les disquettes de l'un dans l'autre et vice-versa directement. :sante:
accordeur de pianos, amateur de synthés.
http://soundcloud.com/ralph-madness" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
fainardi83
Messages : 473
Inscription : 14 déc. 2011, 20:32
Localisation : var
Contact :

Re: S330 vers s50

Message par fainardi83 »

salut
je pensais qu'il y avait un soft particulier pour ça comme pour le w30 quand il lit une disquette du s50 il faut remettre la disquette systeme :vieux:
ce soir j'essaye :bravo:
merci pour l'info :smoke:
Analog = Trig(VCF/VCO)^2 + CV/HZ(LFO/MOD(Square) + VCF(ADSR) / RESO + CutOff Freq
Avatar de l’utilisateur
emTu
Messages : 134
Inscription : 03 mai 2013, 16:02
Localisation : Paname
Contact :

Re: S330 vers s50

Message par emTu »

Salut,

je vais tester aussi, mais il me semble que quand je mets une disquette S330 dans mon S550 il me dit 'insert system disk'.
Ou alors mes disquettes S330 ont été stockées trop près des enceintes :palm:

Je teste samedi. Promis :roll:

emTu ?
Avatar de l’utilisateur
accordeure
Messages : 247
Inscription : 11 déc. 2009, 20:35
Localisation : Sur la route de Louviers...
Contact :

Re: S330 vers s50

Message par accordeure »

En tout cas moi dans les disquettes que je possède, certaine sont destinées au S-50 (c'est ce qui est écrit sur l'écran video quand je l'utilise) et ça fonctionne parfaitement.
A ce propos, j'aimerais installer un lecteur USB à la place du lecteur disquette.Il y a une boite qui vend ça sur ebay.Si quelqu'un a des infos ou l'a essayé, ça m’intéresse.
:sante:
accordeur de pianos, amateur de synthés.
http://soundcloud.com/ralph-madness" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
fainardi83
Messages : 473
Inscription : 14 déc. 2011, 20:32
Localisation : var
Contact :

Re: S330 vers s50

Message par fainardi83 »

tu penses au lecteur de chez lotharek ?
Analog = Trig(VCF/VCO)^2 + CV/HZ(LFO/MOD(Square) + VCF(ADSR) / RESO + CutOff Freq
Avatar de l’utilisateur
accordeure
Messages : 247
Inscription : 11 déc. 2009, 20:35
Localisation : Sur la route de Louviers...
Contact :

Re: S330 vers s50

Message par accordeure »

Non, c'est Nalbantov et ça vient de Bulgarie.Apparemment c'est dédié vraiment au S-330 (ou 50 ou 550), ce n'est pas un truc adaptable qui a plus ou moins de chance d'être compatible comme on peut en voir.Quand j'aurais 160 euros de trop pour vivre, je pense que je le commanderais. :lol:
accordeur de pianos, amateur de synthés.
http://soundcloud.com/ralph-madness" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Duchemole
Messages : 405
Inscription : 24 sept. 2010, 16:24

Re: S330 vers s50

Message par Duchemole »

le S330 et le S50 sont différents (présence d'un filtre numérique dans le rack, absent dans le clavier)
il est possible de lire les disquettes (grâce au disk utility) du S50 sur le S330, mais, à ma connaissance, pas l'inverse
Répondre
cron