En lisant la datasheet, j'ai l'impression que 3 des 7 pôles servent à l'anti-aliasing.
Au passage je me suis aperçu qu'ils étaient dans mon MicroWave I !

Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
Au passage je me suis aperçu qu'ils étaient dans mon MicroWave I !![]()
Salutrousski a écrit :je ne suis pas tres calé niveau anglais!!!
rire... Pour info, meme chose pour l'emulator IIsynthwalker a écrit : la meilleure place pour un EIII est la dernière position dans laquelle il ait fonctionné normalement.
Je dirai même chose pour pleins de vintages... Entre soudures sèches qui arrivent de plus en plus sur les machines fin 70 mi-80, les condo qui coulent (vous me direz que cela ne change pas suivant les déplacements), les lecteurs de disquettes foireux déjà que cela ne fonctionnait pas toujours très bien quand c'était neuf...adsr75 a écrit :synthwalker a écrit :meme chose pour l'emulator II
Black Celebration de DM est paru en 1986 (et sa production sûrement courant 1985), donc pas d'Emulator III, sampler qui est sorti en 1987.ear a écrit : Sinon l'EIII est vraiment un très très bon sampleur, bien différent d'un EII ou EMAX.
Il sonne propre et chaud, 16b, et ajoute un petit quelque chose d'E-MU dans le son, une chaleur, mais pas que...
le comportement quand il transpose, cela me fait toujours penser aux sons de Black Celebration de DM.
Je ne disais pas que Black Celebration était fait à l'EIII, j'ai simplement dit que quand je jouais sur un EIII, j'ai cette sensation que les sons sortent tout droit de ce disque.EmulatorI a écrit :Black Celebration de DM est paru en 1986 (et sa production sûrement courant 1985), donc pas d'Emulator III, sampler qui est sorti en 1987.
Le Synclavier a été fortement mis à contribution sur Black Celebration.