En effet c'est du lourd qui arrivedeb76 a écrit :C'est ce que j'ai fait, par deux fois. Mais là, j'abandonne. De toute façon, je vais avoir autre chose à faire, le Buchla devrait arriver dans les jours prochains.Arff relance le

Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
En effet c'est du lourd qui arrivedeb76 a écrit :C'est ce que j'ai fait, par deux fois. Mais là, j'abandonne. De toute façon, je vais avoir autre chose à faire, le Buchla devrait arriver dans les jours prochains.Arff relance le
Super !!!la version iphone & ipad est en cours de beta-test...
Oui, je viens de recevoir un mail. Il part aujourd'hui ou demain. Je pense que je devrais le recevoir en début de semaine.En effet c'est du lourd qui arrive
Youpieehh, et tu nous fait des photos du déballage, merci ...deb76 a écrit :Oui, je viens de recevoir un mail. Il part aujourd'hui ou demain. Je pense que je devrais le recevoir en début de semaine.
Bien entendu, c'est prévu. J'ai reçu un mail hier en fin d'après-midi de la part de la Fedex International me disant que le Buchla était pris en charge. Donc, pour ne pas être déçu, je mise sur une livraison en début de semaine prochaine.Youpieehh, et tu nous fait des photos du déballage, merci ...
Rajoutes 2 à 3 jours pour le dédouanement une fois arrivée en France....deb76 a écrit :J'ai reçu un mail hier en fin d'après-midi de la part de la Fedex International me disant que le Buchla était pris en charge. Donc, pour ne pas être déçu, je mise sur une livraison en début de semaine prochaine.
Merci yusynth pour cette précision. Donc vaut mieux compter fin de semaine ou courant de la suivante. L'attente va être longue....Rajoutes 2 à 3 jours pour le dédouanement une fois arrivée en France....
Oui, j'ai bien indiqué mon numéro de téléphone et Fedex a aussi mon mail. J'espère que Buchla l'aura bien mis en évidence... Pour le reste, c'est prévu, donc je m'y attends. Merci pour ces précisions.Tu vas d'abord recevoir un appel de Fedex France (j'espère que tu as bien indiqué ton tel et que Buchla l'a mis en évidence sur le formulaire d'expédition
en fait ça serait uniquement pour les 100 anniversaires. Ensuite, je cite Peter : "si tout cela se passe bien, nous envisageons d'améliorer le CMI lui-même au fur et à mesure du développement sous CC et d'envisager des déclinaisons sous d'autres formes."Push-Pull a écrit :Malgré la CC ??
Pas un sons, Camera statique et toujours mister Bic Mac devant la machine ...jbfairlight a écrit :...Une des premières vidéo de la bête...