Déjà il faut la carte IB109 optionnelle dans le sampleur afin de pouvoir le connecter. Et la plupart ne l'ont pas.
Ensuite ça vaut plus cher que le sampleur lui même.
L'intérêt est limité je pense, si ce n'est que cela permet de sauvegarder entièrement la mémoire du sampleur lorsqu'il a la mémoire max installée, au lieu d'utiliser 2 disquettes...ou 2 images de disquettes sur le HxC.
J'avais une version de ce truc là, mais avec 2 lecteurs CF connectés à 2 sampleurs en même temps, celui çà n'est pas très intéressant je trouve et il coûte une fortune.
A moins de s'en servir avec plusieurs sampleurs l'intérêt est limité à mon avis. Si c'est juste pour le S950 le HxC est plus intéressant à mon avis, ou même un simple lecteur ZIP dans ce cas.
Lotharek n'a rien conçu (le concepteur c'est Jean-François DEL NERO "Jeff"),... il monte (encore que maintenant, je pense que ça vient directement de chine) et c'est déjà beaucoup
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Rendons à César...à la base c'est vraiment venu de la volonté de Jeff de le rendre compatible aux sampleurs, entre autres. En analysant les demandes et les fichiers transmis sur son forum.
Je n'avais pas visité le site Lotharek depusi un moment, je vois qu'il distribue maintenant les UltraSatan pour nos Atari et pleins d'autres choses aussi...ça a bien changé j'en avais une version ancienne en boitier externe, plus amateur. Ca a bien évolué, tout comme le HxC.
Petit déterrage de post car je viens de comprendre dans ce post que je travaille en face du concepteur du HxC. Je me suis procuré un S950 il y'a un mois et je travaille en face de Jean-François depuis deux mois. Sympa la coïncidence. Ca facilite la prise d'informations à propos de l'émulateur en tout cas..