Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
http://www.youtube.com/watch?v=kYXwhYYvA2g" onclick="window.open(this.href);return false;intramoros a écrit :pas mal !
c'est possible de combiner les deux ? garder le lecteur floppy et ajouter le lecteur flash ?
On pouvait déjà y mettre des disques dure et autres zip ;)synoptik a écrit :Un Platinum .
Oui tout à fait , avant d'y installer un lecteur compact flash j'avais un dd ide 2,5" ... la grosse différence avec le fait de pouvoir communiquer avec le mac pour du backup ou de l'edit plus poussé , c'est le temps de chargement ... ça va vite , beaucoup plus vite .ear a écrit :On pouvait déjà y mettre des disques dure et autres zip ;)synoptik a écrit :Un Platinum .
J'ai la même, ASR10 avec compact flash, c'est super !
Oui c'est bien moi !synoptik a écrit :@ ear c'est pas à toi que j'avais vendu une RFX32 sur AF il y a quelques années ?
Je sais pas ce que tu veux faire exactement mais essaie avec le logiciel dédié du HxC:k21 a écrit :je déterre ce topic sur le s950 , car je cherche un programme pour faire des disquette au format s950 a partir d'un mac , je sais que cela existe sur pc ....une piste ?
Oui, on trouve d'ailleurs des exemples sur le net. Ca ne permet pas de tirer partie des 32mb de mémoire mais c'est faisable.du coup je présume que le hxc peut s'adapter aussi sur ma mpc 2000xl ??
J'avais 100 disquettes sur une carte SD mais la carte faisant 4 go j'aurais théoriquement pu caser environ 4000 /1'44 = 2777 disquettes...Est ce que ça augmente la capacité de stockage quand même, ou est ce qu'une carte ne peut contenir que l'equivalent d'une disk7 ?
Oui, en fait sont présentent sur ta carte SD autant d'image disque vierges qu'elle peut contenir (si tu le souhaites). Tu sauvegardes en sélectionnant l'image de ton choix et voilà. Tu peux préalablement nommer tes disquettes depuis l'ordi aussi.Peut-on sauvegarder à partir du S950 sur la carte ?