je recherche des parties de la carrosserie-case pour tb303 ou tr606 face avant ou arrière ou les 2, même a restaurer...
merci d'avance

Franck
Et est très lent! (mais faut quand même payer avant)diplodocus303 a écrit :Pour la 303, un Suisse en fabrique sur mesure en aluminium, mais ça coute un bras.
Comme je sais que t'as déjà un yocto, tu devrais pas faire ça. Chacun fait ce qu'il veut avec son matos, mais dans une 606 il y a pas la place pour faire des mods et je trouve ça absurde de transformer la 606 avec un boitier additionnel pour en faire une sorte de 808 moche. Actuellement je comprend pas les gens qui se font chier à faire ça, alors que pour pas très cher il y a le kit yocto. Mais c'est un avis qui n'engage que moi. Vous me direz, oui mais la 606 à pas le même son, mais on n'apprend pas à vieux singe à faire les grimaces, les gars qui modifient les 606, c'est pour qu'elle soit une 808 du pauvre...gihaume a écrit :Je pense modder ma 606 façon 808 un jour, mais bon la case est en tellement bon état...
J'adore le son de la 606 et du coup je trouverai vraiment mieux de pouvoir les paramétrer (genre le BD). C'est tout à fait possible étant donné les circuits qui génèrent les sons.diplodocus303 a écrit :je trouve ça absurde de transformer la 606 avec un boitier additionnel pour en faire une sorte de 808 moche
Je préfère le snare de la 606 à celui de la 808...les gars qui modifient les 606, c'est pour qu'elle soit une 808 du pauvre...
Merci gihaume! c'est ce que j'ai fait et en effet il avait ce que je cherchaisgihaume a écrit :Et est très lent! (mais faut quand même payer avant)diplodocus303 a écrit :Pour la 303, un Suisse en fabrique sur mesure en aluminium, mais ça coute un bras.
Par contre il peut peut-être te permettre de trouver ce que tu cherches... il a sûrement des trucs qui trainent ou évidemment il doit connaitre des gens qui ont changé de case.