puce NEC japan C4558C

Vous peinez à dénicher un composant rare ? C'est par ici !
hiwattdoctor

Re: puce NEC japan C4558C

Message par hiwattdoctor »

non je fait pas de clone de fuzz face
d ailleurs acheter un clone de fuzz face ( déja que le vrai modéle originale c est pas terrible ) à 150 euros faut étre un peu con
quand je " fait " des pédales , des fois je garde les cartes musik dink mais le reste est totalement changé
( les composants livrés par musikdink sont un peu cheap )
je met ceux qui feras le son demandé ( souvent des composants philips des 70 neufs )
ampeg scrambler clone :
Image
carte hand made
Image
trémolo :
Image

si tu as vu des pédales boitiers carrés ou rectangles : c est pas moi qui les as faits !!!

de plus aucune pédales que j ais fait ont été revendus par leur propriétaire ( surtout qu ils m ont demandés précisement ce qu il voulait !)
avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas
qu on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente
hiwattdoctor

negative_rf36/19 a écrit :
hiwattdoctor a écrit :je construit des dual tubes screamer avec des kits "musikding
vendus à Sonic Youth ? :smoke: nan je blague. à des gamins de Nancy qui le savent pas sauf quand ils ouvrent la boite et lisent "musik ding". j'en ai croisé un en ville qui cherchait à refourguer un clone de fuzz face certainement de ta "fabrication", qui était en fait un kit musik ding, avec 3 euros de composants dedans. il m'a dit qu'il l'avait achetée 150 euros à un "artisan" qui les faisait à la main ah ah ah :mdr: je lui ai payé une bière pour le consoler :sante:
@negative_rf36/19
avant de critiquer renseigne d abord
ça se trouve t es même pas capable de souder un jack neutrik
Push-Pull

Message par Push-Pull »

hiwattdoctor a écrit :ça se trouve t es même pas capable de souder un jack neutrik
Merci de garder ce genre de propos pour les échanges privés. :cool:
hiwattdoctor

""vendus à Sonic Youth ? :smoke: nan je blague. à des gamins de Nancy qui le savent pas sauf quand ils ouvrent la boite et lisent "musik ding". j'en ai croisé un en ville qui cherchait à refourguer un clone de fuzz face certainement de ta "fabrication", qui était en fait un kit musik ding, avec 3 euros de composants dedans. il m'a dit qu'il l'avait achetée 150 euros à un "artisan" qui les faisait à la main ah ah ah :mdr: je lui ai payé une bière pour le consoler :sante:""

c est pas moi qui est commencé , je peut quand même dire que toutes les pédales de merde qui trainent à nancy et dans le coin c est pas moi qui les as faites !!! :grumpy:
BLT

Message par BLT »

Si dans tes messages on pouvait lire trois mots d'affilée sans tomber sur une faute d'orthographe ni sur une tournure de phrase douteuse, on les prendrait peut-être plus au sérieux (et toi aussi, par la même occasion) ? :coucou:

Et la "je-débarque-de-nulle-part-une-fois-de-temps-en-temps-et-je-prends-tout-le monde-de-haut" attitude ne va pas aider non plus... :confused:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
negative_rf36/19

Message par negative_rf36/19 »

herr doktor, valà une fuzz "made in Nancy" dixit le site, utilisée par Gibbons (ZZ Top) et Lee Ranaldo (ex Sonic Youth) toujours dixit le même site :

Image

c'est bien ton oeuvre ? Nancy c'est une petite ville :mdr:
hiwattdoctor

ça c est quand je travaillais chez roadrunner , j étais pas le patron , juste employé
les décisions de faire ceci ou cela n était pas prises par moi , le prix de vente non plus
certaines ne sont pas assemblés par moi , il y as plusieurs séries
cette fuzz " roadrunner "n as rien à voir avec une fuzz face , 4 transistors sur celle ci , 2 sur la fuzz face
de plus il n y jamais eu de version chicken head red ,du temps que j y étais , celle ci a peut étre été modifiée
est ce ce genre de fuzz que le gars que tu as rencontré voulait vendre ??
je tiens à préciser que je n ais plus aucun contact avec cette société ( ni souhaite en avoir d ailleurs) depuis plusieurs années
de plus c est pas parce que je passe que de temps en temps sur le forum que je prend le monde de haut
mais j aime pas qu on m accuse de choses que je n ais pas faites , voila tout
ce que que je connais je l ai acquis par l expérience et pas en regardant des tutos sur you tube
de toutes façons quand j ai commencé à "bricoler " de l electronique , les ordi de l époque
genre zx 80 sinclair n avait pas de prise modem !!!
et si ils y en as qui sont pas content qu ils me le disent en face
je ne souhaite pas qu on fasse l amalgame de ce que je fait ( ou est fait) pour des amis
avec ce qui semblerait étre de moi mais qui ne les en aucun cas ....
Christian

Message par Christian »

C'est ma première visite dans cette partie du forum, et les répliques sont super captivantes, je trouve.
Je suis maintenant un de vos fervents lecteurs.
Devant un synthé, je suis à la recherche du grain sale ou du Saint Grall.

https://soundcloud.com/desh_59" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre