Bonjour, je ne sais pas s'il existe des copies du composant que t'as commandé, mais personnellement je ne achète plus chez little diode parce que je le soupçonne de refourguer bien souvent copies chinoises...
La seule fois où j'ai commandé chez lui des composants NOS comme par hasard il n'avait pas tout en stock, un partie m'a été livrée de suite, le reste à mis 1 mois et demi à arriver, sachant que pour venir de Chine ça met 3 semaines, je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement, voilà je me suis fait "pigeonner" je lui ai acheté une fois et plus jamais je referai cette erreur. D'ailleurs si ça avait été précisé que les composants n'étaient pas en stock, je ne les aurai pas commandés...
Enfin bon, je me suis fait avoir une fois, maintenant j'achète directement aux chinois, ça évite la taxe de passage par un anglais.
Les composants NOS il y a de tout en Chine, des originaux parfois, des bonnes copies et des vrais fake rebadgés.(même pas le bon truc, seul le boitier et le nombre de pattes sont identiques)