Recherches pièces détachées sountracs FM24

Vous peinez à dénicher un composant rare ? C'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
diplodocus303
Messages : 1177
Inscription : 24 juil. 2011, 21:08
Localisation : Dans la boutasse, avec la salamandre de feu

Recherches pièces détachées sountracs FM24

Message par diplodocus303 »

Bonjour il y a peu de temps j'ai acheté une soundtracs FM24 pour 100 balles, mais il reste que 8 tranches dessus. C'est une FM24 divisé par 3, mais je l'ai acheté le prix de l'alim'. :neutral: En fait, je veux la transformer en console transportable 10 pistes. Donc déjà il me faut 2 tranches, hors service ou pas :mdr: Et si possible pas à un prix astronomique.
Et dans un premier temps j'ai 7 tranches impeccables, mais j'ai la 8eme avec 2 arbres de potards cassés et comme on voit sur la photo et il me manque 8 knobs. Les omeg PC16BU avec arbres cassés, c'est pas un problème je peux trouver du neuf. Mais des knobs ressemblant à l'origine, shaft 4mm. Je ne sais pas où trouver ça...

Dans un premier temps il faut que je trouve 8 knobs en 4mm. Ou alors j'oublie les potards omeg et remplace par du générique en shaft 6mm. :confused:
Et je me retrouve avec une tranches avec des knobs davis, par exemple. :nesaispo: Des potards génériques en 6mm l'arbre c'est plus costaud, mais ils ne seront pas de si bonne qualité électriquement que les omeg. :confused:

Image
analolo
Messages : 43
Inscription : 30 déc. 2014, 14:18

Re: Recherches pièces détachées sountracs FM24

Message par analolo »

Si tu veux les capuchons de potards d'origine, essaie de contacter Tim Jones chez StudioSystems. Sinon, tu risques d'attendre longtemps des spares sur le marché de l'occaz.

Les capuchons me semblent identiques à ceux de 2 autres modèles chez Soundtracs: les PC MIDI et les MR/MRX.
Avatar de l’utilisateur
diplodocus303
Messages : 1177
Inscription : 24 juil. 2011, 21:08
Localisation : Dans la boutasse, avec la salamandre de feu

Re: Recherches pièces détachées sountracs FM24

Message par diplodocus303 »

C'est ce que je veux faire, si je ne trouve pas autre chose. Par contre n'importe quel knob adaptable ça m'irai, ça ne me dérange pas d'avoir des knobs différents sur une tranche. Mais du 4mm ce n'est pas facile à trouver.
Répondre
cron