Merci. C'est un peu hors sujet mais on m'a donné une TT303 morte de chez morte. Il y a pas tant que ça de choses compatibles avec la vrai TB303, il y a quelques trucs mais c'est décevant. Du coup la RD-6 je ne sais pas. Et en réalité je la payerai aussi cher ou presque aussi cher qu'une TR606 morte. La TR606 morte je la répare et j'ai une TR606. En fait ça ne me dérangerai pas d'avoir plusieurs TB303, plusieurs TR606, plusieurs AKS, etc, mais behringer c'est peut-être au sein de mon subconscient comme une sorte de blasphème, malgré que le mauvais moi me disait d'acheter le dual phase, le bon moi a su contrôler ces pulsions.

J'ai failli, il a peu tenter d'acheter une TR606 propre pour 400€, mais ça me chagrine parce que je préfère acheter une épave pas cher, si un jour j'ai envie de modifier ça ne me dérange de le faire sur une ruine. J'ai un minimum de respect pour les beaux objets et instruments, une fois un ami voulait que je fasse des trous de partout dans sa TR909, ça m'aurait rapporté des €, j'ai refusé. J'ai juste enlevé le support cartouche, mis une petite tole bien propre et ajouté 3 mods qui servent vraiment à quelque chose.
Le switch scale j'en ai un neuf brochage compatible, mais l'arbre est trop court.

Faudrait que je fasse un jour cap plus long en impri 3D, mais à ce jour, je connais rien en design 3D. Mon fils a une imprimante mais il n'a pas niveau de connaissances et pratiques non plus.
En fait j'ai déjà deux TR606 dont une qui ne m'appartient pas, mais il me faut une 3eme d'origine parce que pour moi ça représente une perte de temps dans mon organisation de comparer avec des samples. D' ici peu de temps si je n'en trouve pas une 3eme un pote m'en prêtera une qui fonctionne, mais a vécu face avant presque blanche tellement la peinture a été poncée pas les doigts, il l'a payé que dalle sur lbc ça fonctionne mais il va falloir que je la réhabilite parce que ça a été modifié, remis d'aspect d'origine, mais ne sonne plus du tout d''origine.