Cherche toutes pièces détachées pour TR606 et surtout le switch scale

Vous peinez à dénicher un composant rare ? C'est par ici !
diplodocus303

Cherche toutes pièces détachées pour TR606 et surtout le switch scale

Message par diplodocus303 »

Salut si ma requête dérange supprimez là les admins. Cela fait deux ans que je recherche une 606 panne, même incomplète, ruinée, sans boitier, sans le pcb toms/headphone, etc.
La seule chose importante il faut que le prix soit raisonnable, je rame avec mon annonce sur AF, quand on me propose soit c'est un prix exorbitant, soit ça tombe à un moment où je viens d'acheter autre chose et j'ai 0 budget, bref c'est compliqué pourtant j'en ai déjà vu à 80, 100€ sur AF mais les autres acheteurs sont toujours plus rapides que moi. :cry:

C'est pour avancer dans ce projet:
https://modwiggler.com/forum/viewtopic. ... 2#p4186412

J'en ai déjà deux, une qui m'appartient, l'autre de prêt, mais une troisième me ferai avancer pour le test de la version lite. Désolé c'est pour un projet lucratif, mais je suis obligé de faire le beausaigne parce que ça fait 2 ans que je ne trouve rien. Je préfère utiliser des TR606 ruinées et donneuses d'organes, que d'utiliser des propres, j'ai besoin d'ailleurs besoin d'un switch scale, j'ai une il est cassé, même une main board irrécupérable m'intéresse. (le' switch scale est LA pièce introuvable)
Push-Pull

Re: Cherche toutes pièces détachées pour TR606 et surtout le switch scale

Message par Push-Pull »

Et choper une Behri RD-6 en occase ?

Il y a le fameux switch à quatre positions, pis plein d'autres pièces...
BLT

Message par BLT »

... et le plaisir de l'éventrer et la désosser. :badgrin:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
diplodocus303

Message par diplodocus303 »

Merci. C'est un peu hors sujet mais on m'a donné une TT303 morte de chez morte. Il y a pas tant que ça de choses compatibles avec la vrai TB303, il y a quelques trucs mais c'est décevant. Du coup la RD-6 je ne sais pas. Et en réalité je la payerai aussi cher ou presque aussi cher qu'une TR606 morte. La TR606 morte je la répare et j'ai une TR606. En fait ça ne me dérangerai pas d'avoir plusieurs TB303, plusieurs TR606, plusieurs AKS, etc, mais behringer c'est peut-être au sein de mon subconscient comme une sorte de blasphème, malgré que le mauvais moi me disait d'acheter le dual phase, le bon moi a su contrôler ces pulsions. :lol: J'ai failli, il a peu tenter d'acheter une TR606 propre pour 400€, mais ça me chagrine parce que je préfère acheter une épave pas cher, si un jour j'ai envie de modifier ça ne me dérange de le faire sur une ruine. J'ai un minimum de respect pour les beaux objets et instruments, une fois un ami voulait que je fasse des trous de partout dans sa TR909, ça m'aurait rapporté des €, j'ai refusé. J'ai juste enlevé le support cartouche, mis une petite tole bien propre et ajouté 3 mods qui servent vraiment à quelque chose.
Le switch scale j'en ai un neuf brochage compatible, mais l'arbre est trop court. :sad2: Faudrait que je fasse un jour cap plus long en impri 3D, mais à ce jour, je connais rien en design 3D. Mon fils a une imprimante mais il n'a pas niveau de connaissances et pratiques non plus.
En fait j'ai déjà deux TR606 dont une qui ne m'appartient pas, mais il me faut une 3eme d'origine parce que pour moi ça représente une perte de temps dans mon organisation de comparer avec des samples. D' ici peu de temps si je n'en trouve pas une 3eme un pote m'en prêtera une qui fonctionne, mais a vécu face avant presque blanche tellement la peinture a été poncée pas les doigts, il l'a payé que dalle sur lbc ça fonctionne mais il va falloir que je la réhabilite parce que ça a été modifié, remis d'aspect d'origine, mais ne sonne plus du tout d''origine. :lol:
Répondre