PA234 - GEL234F1

Vous peinez à dénicher un composant rare ? C'est par ici !
baloran

Re: PA234 - GEL234F1

Message par baloran »

Emalot a écrit :J'viens d'essayer avec des CEM3340 mais ca ne marche pas. Je dois avoir deux mâles... ou deux femelles.
AU fait comment reconnait-on les mâles des femelles?
L'important, c'est qu'ils CEM non ?

:palm:
Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...
Curtis

Message par Curtis »

BLT a écrit :Ces amplis étaient utilisés fin des années '60-début '70 notamment dans des tourne-disques, dictaphones, magnétophones, récepteurs TV et radios, projecteurs de films... et dans les Synthis/VCS3 MKI.

Image
J'ai contacté mes 2 sources possibles...mais ils n'ont pas :nesaispo: !
Une idée : :idea: pourquoi ne pas essayer de trouver un "tourne-disque, dictaphone, magnétophone, récepteur TV et radio, projecteur de films..." des année 60-70 qui a bien ce composant et de le chercher sur leboncoin...je pense qu'à 5 € on doit pouvoir trouver un appareil complet avec le PA234 à l'intérieur ???
"Putain, Putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens" (Arno)
BLT

Message par BLT »

Merci Curtis, j'y avais pensé mais n'ai pas pu trouver de matériel dans lequel ce composant a été utilisé, ni même d'info à ce sujet.
Si tu as une suggetsion ou une piste...
Sinon pour le moment ça va, comme montré sur les photos plus haut, j'ai pu en acheter quelques NOS, mais un plan "récup" me botte toujours. :sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Répondre