roland juno 2 potar de volume

Vous peinez à dénicher un composant rare ? C'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
fainardi83
Messages : 473
Inscription : 14 déc. 2011, 20:32
Localisation : var
Contact :

roland juno 2 potar de volume

Message par fainardi83 »

bonjour
je recherche un potar pour remplacer celui du juno 2
si possible meme taille que l'original
j'ai pas trouvé sur syntaur ni sur vintage-planet
si quelqu'un a une idée
Merci
Analog = Trig(VCF/VCO)^2 + CV/HZ(LFO/MOD(Square) + VCF(ADSR) / RESO + CutOff Freq
AlainHubert

Re: roland juno 2 potar de volume

Message par AlainHubert »

As-tu essayé de contacter Roland ? Ils ont encore des pièces de rechange pour plusieurs de leurs synthés. J'ai un pote qui avait un slider de son JX8P défectueux et il a pu en commander un de rechange directement du département des pièces de Roland Canada, l'année dernière.

Addendum: il semble qu'en France, il faille passer absolument par un dépositaire Roland pour commander des pièces. Voici le lien au site pour connaître l'adresse de l'un de ces détaillants autorisés le plus près de toi:

http://www.rolandce.com/fr/fr/support/c ... de-service" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
fainardi83
Messages : 473
Inscription : 14 déc. 2011, 20:32
Localisation : var
Contact :

Re: roland juno 2 potar de volume

Message par fainardi83 »

ok
merci
je vais contacté mon collègue de mon magasin de zik :smoke:
Analog = Trig(VCF/VCO)^2 + CV/HZ(LFO/MOD(Square) + VCF(ADSR) / RESO + CutOff Freq
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

Re: roland juno 2 potar de volume

Message par Calum »

Je regarderais de mon côté, j'ai viré le slider du mien, l'ai-je gardé, la question est là... :nesaispo:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Avatar de l’utilisateur
fainardi83
Messages : 473
Inscription : 14 déc. 2011, 20:32
Localisation : var
Contact :

Re: roland juno 2 potar de volume

Message par fainardi83 »

Calum a écrit :Je regarderais de mon côté, j'ai viré le slider du mien, l'ai-je gardé, la question est là... :nesaispo:
cool ça
ben si par un pur hasard tu y remet la main dessus cela peut m'interesser :bravo:
Analog = Trig(VCF/VCO)^2 + CV/HZ(LFO/MOD(Square) + VCF(ADSR) / RESO + CutOff Freq
Répondre
cron