Alimentation mixette M3i MX4v2s

Vous peinez à dénicher un composant rare ? C'est par ici !
Cool Power

Alimentation mixette M3i MX4v2s

Message par Cool Power »

Hello,
Je suis à la recherche de l'alimentation de la mixette M3i MX4v2s!
Tenez moi informé!,
Salut
Eugênio
franzb

Re: Alimentation mixette M3i MX4v2s

Message par franzb »

chouette petite mixette !
voici des infos au sujet de l'alimentation externe qui peuvent te permettre d'en faire ou trouver une :

Le connecteur d'alimentation externe permet non seulement d'alimenter la mixette par une source de tension continue auxiliaire, mais également d'alimenter des appareillages accessoires tels que des émetteurs ou récepteurs de micros H.F. L'alimentation est interrompue lorsque la mixette est mise hors tension, ce qui permet de prolonger la durée des piles. Les tensions de sortie sont également disponibles en cas de fonctionnement sur piles internes.

Respecter le brochage suivant (XLR 4 broches):

1 : Masse alimentation externe
2 : Sortie masse accessoires
3 : Sortie +12 Volts accessoires
4 : +12 Volts alimentation externe
Positionner le commutateur N°17 sur “Ext”.

En pratique, la mixette accepte toute source d’alimentation continue comprise entre 6 et 15 V, ce qui permet l’emploi d’accumulateurs divers ou d’alimentations pour “Betacam”.

En cas d'utilisation d'autres appareils sur la même source d'alimentation, (émetteur ou récepteur H.F., Dat, ...), ne jamais relier la masse d'alimentation de la batterie à la masse châssis ou à la masse électrique, en particulier au niveau des prises XLR d'entrée ou de sortie audio. Le signal serait perturbé de parasites, et la mixette risquerait une détérioration de son circuit d'alimentation en cas d'utilisation prolongée.

le fusible est un 2 A temporisé, la mixette consomme moins (330mA) mais étant donné que tu peux alimenter des appareils externes (récepteurs HF,..) prends une alim en conséquence.
Répondre