IG00158 waveshaper wsc Yamaha

Vous peinez à dénicher un composant rare ? C'est par ici !
Céesse
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2022, 11:11

IG00158 waveshaper wsc Yamaha

Message par Céesse »

Bonjour à tous, je me présente je suis Bernard 56a, passionné de synthétiseurs, notamment analogiques, depuis l'achat de mon premier "analogique" Yamaha cs40m, en 1986 (d'occasion).
Celui-ci est actuellement en réparation, le composant ig00158 wsc est tombé hs.
Sauriez vous trouver une solution ? Sauriez vous où je peux trouver ce circuit pour me dépanner ?
Le voir hs dans cet état me rend malade, et je ne peux me résigner à ne plus pouvoir jouer avec...

Merci d'avance, Bernard.
Céesse
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2022, 11:11

Re: IG00158 waveshaper wsc Yamaha

Message par Céesse »

Bonjour à tous, j'avais acheté en 1986 de mon premier "analogique" Yamaha cs40m, (d'occasion).
Celui-ci est actuellement en réparation, le composant ig00158 wsc est tombé hs.
Sauriez vous trouver une solution ? Sauriez vous où je peux trouver ce circuit pour me dépanner ?
Le voir hs dans cet état me rend malade, et je ne peux me résigner à ne plus pouvoir jouer avec...

Merci d'avance ! Bernard.
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: IG00158 waveshaper wsc Yamaha

Message par BLT »

A part dans un autre CS je ne vois pas trop... Ceux qui ont des circuits intégrés de CS en réserve les gardent précieusement car ils sont introuvables et plus les années passent plus le moment où ils claqueront approche.
Un ami technicien retraité en avait une belle petite collection qu'il avait eus de l'importateur Yamaha en Allemagne dans les années 70, quand je lui ai dit à quel point c'était recherché il y a quelques années, il m'a demandé de les vendre pour lui, ils sont tous partis comme des petits pains et ont bien arrondi sa maigre pension.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Répondre
cron