Concernant mon projet précédent, j'ai beaucoup apprécié le conseil de l'ajout d'un A-151 pour compléter et améliorer le trio MakeNoise Brains + 2x PP. Du coup, ça m'a donné l'idée de baser beaucoup de mon nouveau projet sur les possibilités du A-151. Et il en a découlé la présence dans ce projet de 4 VCOs de chez Pittsburgh Modular. Voyez donc !

my future modular 37-2245e par FREDGER1, sur Flickr
Bon, je sais que ce nouveau projet possède ces désavantages, forcément. Mais au moins il me permettrait de profiter de la présence de 4 VCOs dotés d'une très grande amplitude fréquentielle, de la PWM, de la Synchro et surtout de la FM linéaire. Mais je vois éventuellement plus loin. D'où certaines questions...
1) Existe-il un moyen de jouer alternativement les 4 VCOs et donc de faire de ce modulaire un synthé paraphonique à 4 voies ?
2) Si je synchronise les VCOs 2,3 et 4 relativement au VCO 1, ai-je un intérêt particulier à passer les sorties respectives de ces 4 VCOs dans l'un des mixers A-138C (ou même les deux) pour modifier les formes d'ondes ? Je veux dire par là que je sais que c'est possible mais est-ce intéressant au niveaux du résultat ?
Enfin, dernière question 3) Si je passe une sortie de chaque VCO dans le A-151, aurai-je directement une séquence de notes si je m'amuse à désaccorder les VCOS ? (séquence de notes que je pourrai éventuellement quantiser en la passant dans le A-156, c'est bien ça ?)