Bonsoir.
Dites,
Je flippais un peu a l'idée de monter moi même une case dès le départ a cause des avertisssements concernant les précautions d'usages etc et puis en fouinant sur le forum je suis tombé sur un post:
davidh a écrit :J'ai fini un petit boitier, pas compliqué à réaliser soi même, il suffit d'une perceuse-visseur et d'une règle, pas de compétences particulières non, pas besoin d'atelier j'ai fait ça dans mon salon, sauf pour la peinture évidement, ça c'était sur le balcon.
Pour un budget total économique alime incluse : 130 euro.
profondeur 6cm, certains modules réputés non skiffables entrent comme uLfo par exemple.
les détails ici :
http://www.dendrobate-magnetique.org/sy ... ck-modular

Cette alimentation a l'air vraiment sympas pour un 3U, ce qui serait parfait pour me lancer, et apparement il n'y a besoin d'aucune connaissance au niveau éléctrique et il y a même une sécurité pour éviter d'inverser la polarité d'après ce que j'ai compris ?
Il suffit de prendre la
uZeus avec cette
Alimentation et de mettre le jumper de l'alimentation sur du 12DC si j'ai bien compris ?
Des gens qui pourrait me donner leur avis sur ce système d'alimentation ? ( Et éventuellement si vous avez un site de confiance ou il y a les dimensions exactes des cotes pour la réalisation de case "DYI".)

J'ai trouvé sa sur le site de davidh si vous pouviez confirmé ce serait super.
PS: Si vous avez une bonne référence sur Schneiderburos pour ce qui est des rails je suis interessé. J'ai vu les profils mais ils parlent de quelquechose que je ne comprend pas en anglais:
You can NOT bolt the modules directly to the rail - you need either gliding nuts or threaded strips first which you have to insert into the rails first. Suitable threaded strips are available here with order number PM138049. Included in delivery is the rail and two M5x20 screws with a flat hexagonal socket head.
Merci.
NoFuture.