Suite a l'achat de 2 roland boutique et d'un Keytep, il me faut de quoi les alimenter, les connecter en midi et le connecter a une table d mixage.
Est ce que je peux utiliser des chargeur type Sony ou Apple, ou faut il passer par une alim?
Est il possible d'acheter un chargeur avec 6 port USB avec de bon cable USB to micro USB?
Si oui connaissez vous de bon cable USB to micro USB et un bon chargeur sans risque pour le matériel branché derrière?
j'en ai vu sur amazon, mais beaucoup d'avis "sponsorisé".

Question cable midi, j'e m'était acheté un Klotz de 3m pour environ 10€.
Est ce de l'argent jeté a la poubelle?
J'avais acheté aussi un cable Klotz kik mono de 3m pour mon minibrute.
meme question, mais la je suis plus sure de moi.
Je ne trouve pas de cable mini jack to jack x2 pour brancher les roland boutique a une table de mixage.
Faut il passer par des adaptateur?
Si j'ai choisi de ne pas acheter de cable premiers prix, c'est suit à un stage que j'avais fais il y a quelques années dans un vrai magasin Hi-Fi ou des client se pignolés sur des cables aà des prix indécent..(même sur les cables d'alimentation)
Après une discussion avec le patron, il dessine de me prêter des câbles très haut de gamme XLR/XLR pour relier ma table de mixe a mes KRK... et la Très grosse claque, plus de souffle, des fréquence que je n'entendais pas sur mes vieux vinyles..

Je par donc du principe que tout les cables périphérique doivent être de qualité.
Ai je tort de penser comme ça?
a plus