Llouwelyne a écrit :À quand même, moi j’aime pas les clouwn, j’ai eu la syncussion de ttsh il y avait du bruit vraiment c’était pas génial.
J’ai un copain qui as la vrai syncussion comparaison faite, il y’a quelque chose de plus vivant chez Pearl.
E- lectronics j’ai rencontré le mec à la réunion avant qu’il se lance dans la 808 et 909 tu est satisfait?
La xbase me plait vraiment pour ce qu’elle fait.
Le syncussion de human comparator étaient hors de prix et il faut le modifier pour filtrer le beuzzz de l'alim', en gros le mec s'est fait des tunes mais en vendu des syncussion pas top, il s'est pas fait chier, d'après les echos que j'ai eu.
Le psycox SY1M, ce n'est pas le même, le son est super propre, il a le midi, mais il y a pas mal de dual JFET en smd à souder.

Seul truc gênant la course des potards rectiligne est courte, c'est chiant sur celui du tune.
E-licktronics je me suis construit une yocto, j'en suis super content, il tourne bien. Par contre j'avais viré tous les capapol fournis dans le kit parce que c'était vraiment les moins chers, j'avais préféré monter des plus durables. Mais c'est un avis qui n'engage que moi. Les boutons du séquenceurs étaient assez merdiques, j'ai décidé de plus utiliser le séquenceur de yocto, dorénavant je séquence yocto depuis un midibox pour ne pas être emmerdé, genre j'appuie sur un bouton pour changer de pattern, ça marche avec midibox. Alors que yocto il n'y a pas besoin de 1000 cycles pour avoir un bouton qui marche une fois sur 2, ils sont vite nickés. Mais c'est un bon clone de 808.
Le clone 909 j'en ai construit 2 ça m'a gavé. Au début ça ne marchait pas comme il faut, il a fallu modifier par la suite les premières versions, charger les maj au fur et à mesure., ça m'a cassé les couilles le mien j'ai dépensé 750€ là dedans et j'y ai passé des semaines. Bref j'en ai construit 2 ça a été laborieux et ce n'est pas de ma faute, il y a un allemand qui est pro qui en a construit 5, il a eu 5 kits avec des pistes foireuses. Du coup non merci, plus j'avais de ma vie, j'en construirait d'autres.
Sinon oué tout à fait d'accord Alienized, une TR606, un syncussion avec un delay au cul sur voix, une TB303 et un petit mixer. Avec pas grand chose, il y a moyen de faire un truc, d'entourlouper pendant 30 minutes. D'ailleurs j'ai eu un echo, que psycox bosse sur un clone de simmons SDS3 midi.