Looper/Sequencer Midi

Pour débutant ou vieux renard, comment mieux s'équiper.
franzb

Re: Looper/Sequencer Midi

Message par franzb »

très beau projet ACX, malheureusement ça risquerait de me mettre un pied dans l'eurorack, et là c'est dangereux...
PS: j'utilise toujours avec plaisir le e-sequencer et le dS-arpeggiator!
mercutio

Message par mercutio »

LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

franzb a écrit :...malheureusement ça risquerait de me mettre un pied dans l'eurorack, et là c'est dangereux...
+1000 ...pour moi aussi !!! :palm: :dead: :cry:

Image
:smoke: ...Maintenant que je ne fume plus, je ne vais pas retomber dans d'autres addictions aussi coûteuses, hein ? :roll:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
pfeuh

Message par pfeuh »

Dommage, vu le prix des clopes, tu pourrais t'acheter facile un module par mois! :smoke:
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:bravo: ...Tu dis ça, rascal, mais je constate quand même que t'es déjà devenu méchamment accro aux modules en quelques semaines seulement, hein ! Image
:bang: :cry: Et ne me dis surtout pas que personne ne t'avait prévenu pour l'addiction... :badgrin:
:smoke: Sinon, oui, au tarif actuel du paquet, et selon ma conso journalière qui n'était pas trop exagérée quand même, j'aurais bien pu tourner à huit ou neuf modules par an, au prix de l'occase... :satisfait: ...Mais quand j'en parle à ma femme pour tâter le terrain en vue d'une petite acquisition musicale (certes, une de plus ! :palm: ), elle me rétorque à chaque fois qu'à cette époque on vivait trop au-dessus de nos moyens. :dead: ...Et le pire, c'est qu'elle a pas tort, en plus !!! :oups:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
BLT

Message par BLT »

On peut aussi faire fumer les modules en les branchant à l'envers sur l'alim, c'est un grand classique de l'eurorack.

Image
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:oups: :palm: :bang: :bang: :bang: :cry:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
pfeuh

Message par pfeuh »

BLT a écrit :On peut aussi faire fumer les modules en les branchant à l'envers sur l'alim, c'est un grand classique de l'eurorack.
J'avoue avoir vérifié dix fois avant d'alimenter mes premiers modules et l' avoir fait la peur au ventre. Mais bon, on ne peut pas perdre à tous les coups.
LeGrosChat a écrit :t'es déjà devenu méchamment accro aux modules en quelques semaines seulement, hein !
Oui...Mais ça n'a duré que quelques jours! Le confinement est arrivé, je suis passé à autre chose et j'ai repris mes vieilles habitudes pourries de programmeur: Je me lève, j'allume le PC, je me couche, je l'éteins! Tous les soir, le regarde le Doepfer en me disant "Oui, je sais, demain, je m'occupe de toi!". J'attends désespérément (con mais lucide) le truc extraordinaire capable de me faire passer à autre chose. Peut-être le prochain FPS sur xbox ou un synthi à 300 boules sur une brocante.

:smoke:
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
skawiwen

Message par skawiwen »

je me couche tout les soirs avec ce petit rack dans la tête et je me lève le matin en me disant que c'est pas raisonnable

Image
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Répondre