très beau projet ACX, malheureusement ça risquerait de me mettre un pied dans l'eurorack, et là c'est dangereux...
PS: j'utilise toujours avec plaisir le e-sequencer et le dS-arpeggiator!
+1000 ...pour moi aussi !!!franzb a écrit :...malheureusement ça risquerait de me mettre un pied dans l'eurorack, et là c'est dangereux...
J'avoue avoir vérifié dix fois avant d'alimenter mes premiers modules et l' avoir fait la peur au ventre. Mais bon, on ne peut pas perdre à tous les coups.BLT a écrit :On peut aussi faire fumer les modules en les branchant à l'envers sur l'alim, c'est un grand classique de l'eurorack.
Oui...Mais ça n'a duré que quelques jours! Le confinement est arrivé, je suis passé à autre chose et j'ai repris mes vieilles habitudes pourries de programmeur: Je me lève, j'allume le PC, je me couche, je l'éteins! Tous les soir, le regarde le Doepfer en me disant "Oui, je sais, demain, je m'occupe de toi!". J'attends désespérément (con mais lucide) le truc extraordinaire capable de me faire passer à autre chose. Peut-être le prochain FPS sur xbox ou un synthi à 300 boules sur une brocante.LeGrosChat a écrit :t'es déjà devenu méchamment accro aux modules en quelques semaines seulement, hein !