Petit synthé analogique - budget environ 400€

Pour débutant ou vieux renard, comment mieux s'équiper.
BLT

Re: Petit synthé analogique - budget environ 400€

Message par BLT »

LeGrosChat a écrit :S'il veut plein de potards, y a le CS30 qui en a quelques-uns :badgrin: ... Mais pour la taille !!! :urgh: :palm: :palm: :palm:
Si tu proposes un CS30 à environ 400€ je te le prends tout de suite :sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:mdr: :mdr: :mdr: 18h11 ---> 18h12 !!!
T'as mis moins d'une minute pour mordre à l'hameçon ! :urgh: :urgh: :urgh: Terrrrrrrible !!! :lol:

Nan, chuis désolé pour toi mon ami ! Dans l'état actuel des choses mon CS30 n'est pas en vente, et à plus forte raison à 400 roros seulement !...
Mais si par malheur ce devait être le cas, un jour... :cry: :dead: :cry: :dead: :cry: ...Je préfèrerais le proposer ici à une grenouille qui en prendrait soin comme il le mérite ! :wink:
D'ailleurs j'en toucherai un mot à mes héritiers... :vieux:
:sante:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
BLT

Message par BLT »

LeGrosChat a écrit :Je préfèrerais le proposer ici à une grenouille qui en prendrait soin comme il le mérite ! :wink:
Oserais-tu sous-entendre que je n'en prendrais pas soin comme il le mérite ? :grumpy:

En ayant actuellement un en prêt, il est clair que je ne mettrais pas 900€ dans un CS30, mais 400 pourquoi pas ? :biggrin:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
skawiwen

Message par skawiwen »

LeGrosChat a écrit :S'il veut plein de potards, y a le CS30 qui en a quelques-uns :badgrin: ... Mais pour la taille !!! :urgh: :palm: :palm: :palm:
et le prix ! à 400 € c'est introuvable alors un Mopho avec mémoires ou un Dark énergy avec des cables :biggrin:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

BLT a écrit :Oserais-tu sous-entendre que je n'en prendrais pas soin comme il le mérite ? :grumpy:
Bien au contraire ! En tant que grenouille archi-confirmée, ma confiance en ce domaine te serait par principe toute acquise !
:sante:
En ayant actuellement un en prêt, il est clair que je ne mettrais pas 900€ dans un CS30, mais 400 pourquoi pas ? :biggrin:
Hahaha !!! Il insiste, le bougre ! :badgrin: ... Le mien n'est toujours pas à vendre, loin de là !!! :satisfait: ...
Pour info, le CS30 c'était juste une blague, à cause des 72 boutons et 24 switches en façade :bang: : un vrai bonheur pour les tripoteurs compulsifs en studio, et un authentique cauchemar pour qui veut l'utiliser sur scène dans une semi-obscurité (expérience vécue) !!!
Pourquoi pas un modulaire, tant qu'on y est ? :urgh: :palm:
Mais le BassStation ou le Mopho Keyboard, ça le fait ! :bave:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Yan

Message par Yan »

haha je viens de voir que mon poteau Ikkini avait créer ce topic pour vous parler de ma recherche (merci mon lapin). Je ne savais pas! Mais le plus simple, c'était effectivement que je vienne m'inscrire et discuter en direct.

Et justement, j'ai tilté sur la bass station hier. Ca me semble la bonne alternative au SH-101 et ça se trouve encore à pas trop cher. Les possiblités de synthèse sont à peu près les même il me semble. Juste dommage qu'il n'y ai pas d'arpégiateur ou de petit séquenceur directement dessus (c'est toujours marrant) mais j'aurai de toute façon un arpégiateur sur la machine qui commandera tout ça. Et puis c'est surtout pour faire des leads.

Bon je fais un tout petit peu de circuit bending, mais je suis un sale débutant. Donc pas encore au point pour monter un clavier moi-même sur un kit analogique par exemple et lui faire un vrai beau boitier (parce qu'en plus, j'aime bien quand c'est beau). Donc je crois que je vais me lancer sur la bass station!

Merci à tous.
http://yan.hotglue.me" onclick="window.open(this.href);return false; - http://www.egotwister.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ikkini

Message par ikkini »

Yan a écrit :haha je viens de voir que mon poteau Ikkini avait créé ce topic pour vous parler de ma recherche (merci mon lapin). Je ne savais pas!
Et oui ! Je pense à toi ! Et je demande à la crème de la crème de t'aider !!! C'est pas beau ça ?!!! :smoke:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

Yan a écrit :...Et justement, j'ai tilté sur la bass station hier. Ca me semble la bonne alternative au SH-101 et ça se trouve encore à pas trop cher...
Profite justement, camarade, t'en as une toute chaude qui vient d'arriver sur AF... :sante:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Répondre