Après avoir passé 3 longues soirées sur la calibration du cvio,j'en suis presque à jeter l'éponge.Sans procédure précise de sequentix,je vois pas vraiment où je vais.
L'assignation des sorties cv et gate est un jeu d'enfant,ensuite ça se complique.
Il y a une procédure d'accordage de l'instrument en signifiant/accordant un do grave et un do aigu,mais quand je lance la séquence les synthés ne jouent pas les notes envoyées.
Un écart de deux gammes entré ds le cirklon donne une quinte(fausse) jouée par le synthé

,et ces écarts varient selon le synth employé,c'est ingérable .
Autre bizarrerie que je ne saisis pas,le MS10 et le MS20 ne relâchent pas les notes(un do en pizzi jouera continu jusqu'à la prochaine note) et le cs 5 oui alors que les trois sont paramétrés en Hz/V et reçoivent les mêmes infos.
VCaddict penche pour la particularité s-trig des korg,mais rien ds le cirklon(que j'ai pu trouvé) n'apparait à ce sujet,et le cs05 est en s-trig aussi,non,ou me trompé-je?
Il y a bien deux autres paramètres(note et velo) ds la partie cvio qui influent sur les écarts et hauteur de notes,mais je n'arrive à rien de concluant.
Mais c'est comment qu'on fait???????????