Si c'est un peu hors budget, alors je dirais : MiniBrute ou MS-20 mini + DSI Evolver Desktop.
Laisse tomber Moog, c'est tellement banal !

Que TU n'aimes pas Moog, ça ne concerne pas notre ami... Il dit aimer les basses Moog et tu lui conseilles un SEM ?sencha a écrit :Laisse tomber Moog, c'est tellement banal !
Ah mon Dieu que je suis contante d'avoir fait mes premières armes a l'époque ou internet n'existait pôikkini a écrit :[
Que TU n'aimes pas Moog, ça ne concerne pas notre ami...
Et je vois quelques autres réponses dans le même style, il veut pas vous acheter des synthés qui vous font plaisir...![]()
Si tu veux faire des nappes, ne devrais-tu pas t'orienter vers un instrument polyphonique ?3letters a écrit :L'idéale serait un premier qui envoie essentiellement des basses et un second qui me servirait plutôt pour la partie nappes et ou mélodique.
FM74 a écrit :et encore il y a 20 ans il n'était pas facile a trouver en gelbique
T’inquiète pas Florence , c'est de l'humour BelgeFM74 a écrit :ohhhh un vrai Chipmuks![]()
![]()
Autant mettre tout de suite notre ami sur le droit chemin !ikkini a écrit :Que TU n'aimes pas Moog, ça ne concerne pas notre ami... Il dit aimer les basses Moog et tu lui conseilles un SEM ?sencha a écrit :Laisse tomber Moog, c'est tellement banal !![]()
Certe peu chéro mais le but est d'investir dans de très bonnes bécanes. Quitte a dépasser un peu le budget...FM74 a écrit : Pour le son Moog
Un Mos-Lab (mais c'est un peus chero au départ)
En effet mais dans mon cas sur scène, je suis avec deux platines MKII devant moi une TTM56, c'est plus du travail de turntablist que du travail de compo.berlin a écrit :on a toujours besoin en studio comme sur scène (et surtout sur scène) de mémoires.
Bah si!!!Georges a écrit : Si tu veux faire des nappes, ne devrais-tu pas t'orienter vers un instrument polyphonique ?
Je pars essayé un Studio Electronics SE-1X en magasin cet après-midi.berlin a écrit : Donc pour un 1er achat je verrais bien un combo minibrute/SE-1 ou ATC1 (studio electronics) pour rester dans l'optique suave et gras
Peux-tu me donner un exemple?oryjen a écrit :Et pourquoi pas un MG-1 et une section poly filtrable par les VCF/VCA du mono?
Je suis sur Paris et j'ai quand même vu pas mal d'annonces à moins de 1500. En y réfléchissant, ça me tente pas mal...damodafoca a écrit : SInon, pour la cote du RME: attention, ça fait plus d'un an que j'en guette un et les prix sont méchamment à la hausse !!!
Alors quitte tout de suite ce site et clôture ton compte...!3letters a écrit :Je cherche quand même quelques chose qui m'offre suffisamment de possibilités pour me servir dans les années à venir. En essayant de ne pas me reposer des questions : "il me faudrait peut être si ou ça en plus"...
Hahahahhh bon, j'ai dit "en essayant"...ascent a écrit :Alors quitte tout de suite ce site et clôture ton compte...!3letters a écrit :Je cherche quand même quelques chose qui m'offre suffisamment de possibilités pour me servir dans les années à venir. En essayant de ne pas me reposer des questions : "il me faudrait peut être si ou ça en plus"...