...Vu que tu en auras probablement un usage vraiment ponctuel, et sans doute assez peu fréquent (à moins que tu t'amuses avec comme un petit fou sur ton modulaire

), je te conseillerais, comme dans un de mes posts précédents, un module oscilloscope en interface USB. L'avantage est que ça réduit considérablement l'investissement et l'encombrement.
Regarde du côté des
modules USB de HANTEK sur Amazon, par exemple.
Pour une soixantaine d'euros, tu auras un équipement complet avec de vraies sondes standard professionnelles 1/10 (avec fiches BNC), et non pas de vagues pinces croco et des connecteurs "propriétaires" plus ou moins bâtards et bidouillés. De plus, ces modules permettent d'effectuer de véritables mesures fiables grâce à des convertos étalonnés et aux logiciels fournis (ou bien éventuellement selon leur compatibilité avec d'autres logiciels disponibles en téléchargement), c'est à dire souvent bien mieux que ce que tu pourrais espérer faire avec un oscillo analogique "de table" à 300€ ou plus.

J'ai étudié ton service manual, et apparemment, il n'y a que quelques cas où il est besoin d'effectuer réellement une mesure très précise de temps et/ou de tension. Mais de toute façon, les tensions à mesurer sur le synthé rentrent parfaitement dans les gammes de mesures disponibles sur les modules d'oscillo USB. Il est même possible que tu puisses obtenir une meilleure précision de mesure de tensions avec cet oscillo (en particulier la tension de référence de +10.00 V ajustable avec VR1, sur la platine d'alimentation) plutôt qu'avec un multimètre "premier prix", comme on en trouve à 5 ou 10€ dans les GSB...
Voilà, à toi de voir !