Le mini mixeur de mes rêves, il existe ou pas?

Pour débutant ou vieux renard, comment mieux s'équiper.
diplodocus303

Re: Le mini mixeur de mes rêves, il existe ou pas?

Message par diplodocus303 »

Du coup, j'ai amélioré un peu cette cochonnerie, j'ai fait quelques "gris gris" audios, remplacé tous les capas qui ne me plaisaient pas et surtout tous les capas polarisés de marque fencon et huahong, par des elna et nichicon pour applis audios. Et mis un meilleur AOP, je ne sais si cela amélioré le son du master, je ne me suis pas amusé à enregistrer et comparer avant/après. Par contre avant l'echo intégré était inutilisable c'était trop dégeu car dans ma config' je route le mini mixer dans un filter factory et des aux de distos. Après ce racapage l'echo est mon sale et est utilisable dans mon routage.
Mission accomplie j'ai choppé le mini mixeur de mes rêves. Il serait mieux si chaque canal était amplifié et pas passif, car seul le master est amplifié dans ce boitier. Mais se ne serait plus un mini mixeur. J'ai viré tout ça:

Image
oryjen

Message par oryjen »

Joli boulot! :bravo:
Les sliders tiennent la route?
diplodocus303

Message par diplodocus303 »

Les sliders sont moyens, s'en est avec l'arbre en plastique, comme sur les synthés de maintenant... Au moins ils ont le cache anti poussière. :smile:
Les potards rotatifs ont l'air pas terribles aussi, c'est le même genre de potard que dans les synthés UB. :mdr:
Dommage il n'y a pas de touche mute par piste.
oryjen

Message par oryjen »

Ca, franchement, avec 2 Quad/AOP et une poignée de transistors, ça doit pas être difficile à bricoler non plus!
poppyseed

Message par poppyseed »

Bon en gros tu as acheté une boite en métal pré percée, peut être que maintenant tu peux essayer de revendre les composants enlevés pour te rembourser ? :lol:
Je blague, bravo j'aimerai pouvoir en faire autant.
Répondre