Je voulais dire qu'un sherman si l'utilisateur sait le maîtriser, tu passes un bontempi dedans il y a moyen de faire quelques chose de bien.
Par contre je ne sais pas, les démos que j'ai vu de la B303 passer dans un sherman, bof je ne vois pas l'intérêt...
Et je disais ceci , car j'ai réparé quelques distos pour des gens, comme j'ai construit quelques 10 aines de x0xb0x, j'ai eu l'occasion de tester. Au final je trouve ça totalement inutile d'avoir par exemple une xotic AC plus, ça rendra pas mieux qu'un clone de MXR à 20 balles. Ceci-dit le sujet a déjà été maintes fois abordé sur internet, les effects qui rendent bien sur ce genre de synthé sont connus depuis longtemps.
Je disais ça aussi, parce que parmi les effets cités précédemment, il y a de très bonnes choses, mais je ne m'en servirai pas pour passer une MB33 dedans.
D'ailleurs je viens de lire moos, avant j'avais une acid lab bass line 3. Et quand j'ai eu une TB303, je m'étais rendu compte qu'au final la M104 rendait différemment sur la acidlab, l'enveloppe et le decay sont différents... Une Zvex fuzz factory j'ai un clone, j'aime bien sur des kicks pour faire des trucs sauvages, par contre sur un clone de TB303, pour moi c'est simple, c'est pas possible. Ou à tester avec gate peut-être.

C'est plus simple de prendre un effet plus approprié.