Toutafé, jeunes gens !

...Tiens, j'ai longtemps cru que j'étais un des rares à posséder cet "
objet du délice" !
...Mais en fait, je crois même que c'est une gueurnouille d'ici qui me l'avait vendu, du temps révolu des P-A-Anafroguiennes si controversées...

Bon, il faut expliquer à ceux qui n'ont pas connu cette époque, que si c'est révolu, au grand soulagement des modos, c'était aussi et surtout la faute à certains vendeurs un peu controversants et certains acheteurs assez controversifs, pour tout dire !!!
...Sinon le reste du temps c'étaient des transactions très cordiales, voire amicales parfois, et dans un bon esprit relativement peu spéculatif dans l'ensemble.

...Donc, disais-je, la dernière fois que j'ai fait mumuse avec cet IH et un quelconque micro dynamique, je lui ai collé en entrée un drone et même une toute petite séquence MIDI qui tournicotait autour de C1 (donc bien profond dans les graves

)... Et histoire de compléter le tableau, j'ai filtré le résultat au KaossPad (mes deux seuls produits Korg en fait !

). Voilà ! Jusque très tard dans la soirée (au casque, heureusement !) j'ai fait le parfait
Débilus Profondikum dans le micro en marmonnant des incantations plus ou moins pseudo-teutonnicoïdes tout en triturant frénétiquement mon K-pad du bout des doigts : de Kraftwerk à HAL9000 en mode Death Metal, je les ai quasiment tous passés en revue !

Vu de l'extérieur ça devait certainement donner quelque chose d'aussi puissamment musical que cette vidéo !
...Mais je vous confirme que le ridicule ne tue pas : la preuve, je ne vous écris pas encore de l'au-delà !!!
https://www.youtube.com/watch?v=yk8QUJby-RQ[/video]