Recherche synthé ou jouet avec voix

Pour débutant ou vieux renard, comment mieux s'équiper.
DerZyklus

Re: Recherche synthé ou jouet avec voix

Message par DerZyklus »

WOW le gros chat, c'est hyper cool comme truc !

En vraie, Korg IH, Boss VT1 et Teenage Engineering PO-35 speak sont les 3 que je retiens. Je pense avoir trouvé pour le VT1, mais alors le IH, en France ça risque d'être très compliqué :cry:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:bravo: ...Tu me vois ravi de te fournir l'occasion d'enrichir, autant qu'il est encore possible, ton immense culture Korguienne grâce à ce modeste instrument ! :sante:
:coucou: D'ailleurs, lors de notre prochaine rencontre (pour moi, malgré cet extraordinaire printemps covidien, notre deal tient toujours : c'est juste une question de timing et de circonstances :wink: ), je me ferai un vrai plaisir de te le faire essayer, si tu veux ! :cool:
Tiens, pour info, voici déjà la notice ricaine au format PDF : https://medias.audiofanzine.com/files/i ... 478115.pdf
Une petite démo en vidéo : elles sont rares, et malheureusement trop peu explicites sur les fonctionnalités les plus intéressantes (IMHO) de ce petit Korg ih. :confused:

:hum: ...Euh... En fait de démo, pour celle-là je dirais plutôt un premier survol très superficiel sur la base d'un gros challenge (Bohemian Rhapsody de Queen ! :urgh: ), mais je trouve le gars très sympa, rigolo et cool ! :biggrin:

https://www.youtube.com/watch?v=8XC-8wMuKSs[/video]
:sante:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
oryjen

Message par oryjen »

Haaa mais je pense toujours à notre petit arrangement! :sante:
Début Mars je m'apprêtais à te proposer le WE en 15 quand l'ordre de confinement est tombé :palm:
franzb

Message par franzb »

bien vu LeGrosChat pour le korg ih, ça me fait penser que j'ai prêté le mien et qu'il serait bon de penser à le récupérer si l'ami ne l'utilise pas, c'est un effet assez chouette.
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:bravo: Toutafé, jeunes gens ! :biggrin: ...Tiens, j'ai longtemps cru que j'étais un des rares à posséder cet "objet du délice" ! :lol:
...Mais en fait, je crois même que c'est une gueurnouille d'ici qui me l'avait vendu, du temps révolu des P-A-Anafroguiennes si controversées... :roll:
:vieux: Bon, il faut expliquer à ceux qui n'ont pas connu cette époque, que si c'est révolu, au grand soulagement des modos, c'était aussi et surtout la faute à certains vendeurs un peu controversants et certains acheteurs assez controversifs, pour tout dire !!! :grumpy: :badgrin:
...Sinon le reste du temps c'étaient des transactions très cordiales, voire amicales parfois, et dans un bon esprit relativement peu spéculatif dans l'ensemble. :satisfait:

:smoke: ...Donc, disais-je, la dernière fois que j'ai fait mumuse avec cet IH et un quelconque micro dynamique, je lui ai collé en entrée un drone et même une toute petite séquence MIDI qui tournicotait autour de C1 (donc bien profond dans les graves :talk: )... Et histoire de compléter le tableau, j'ai filtré le résultat au KaossPad (mes deux seuls produits Korg en fait ! :palm: ). Voilà ! Jusque très tard dans la soirée (au casque, heureusement !) j'ai fait le parfait Débilus Profondikum dans le micro en marmonnant des incantations plus ou moins pseudo-teutonnicoïdes tout en triturant frénétiquement mon K-pad du bout des doigts : de Kraftwerk à HAL9000 en mode Death Metal, je les ai quasiment tous passés en revue ! :badgrin:
:bang: :fou: Vu de l'extérieur ça devait certainement donner quelque chose d'aussi puissamment musical que cette vidéo ! :palm:
...Mais je vous confirme que le ridicule ne tue pas : la preuve, je ne vous écris pas encore de l'au-delà !!! :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=yk8QUJby-RQ[/video]
:sante:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
DerZyklus

Message par DerZyklus »

Haha, bon j'ai trouvé bonheur à mes oreilles.

Korg IH pour 100€ et Boss VT1 pour 200€. Je vous avoue pas connaitre la côte exact, mais c'était dans mon budget donc très heureux. Hâte de recevoir tout ça :biggrin:

Et merci à vous ! :sante:
BLT

Message par BLT »

Un bon prix, c'est quand l'acheteur et le vendeur sont contents. :bravo:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
oryjen

Message par oryjen »

Ha mais t'as pris les deux?
Tu as combien de cordes vocales, toi? :mdr:
DerZyklus

Message par DerZyklus »

Haha, oui j'ai pris les deux :mdr:

Les deux à la suite, soyons fou :fou:

Non mais ça me laisse le choix, je peux passer le speak & spell dedans ou Lyra 8... Y'a moyen de faire des expérimentations :smoke:
Spraytex

Message par Spraytex »

Le vt1 est terrible, ça parait tout nul au début mais en fait il est très puissant.
Il manque juste de mémoire user finalement.
Très bon choix, ses commandes directes sont un bonheur.
Répondre