sencha a écrit :Comme toi Greenblue, je n'utilise quasiment que des pédales Electro-Harmonix.
Deluxe Memory Boy - Deluxe Electric Mistress - Small Stone - Poly Chorus - Stereo Polyphase - Flanger Hoax - Big Muff Pi - Cathedral Stereo Reverb - Stereo Memory Man with Hazarai
A mes oreilles, y a pas mieux, c'est magnifique avec mes analos et même génial pour chauffer et
"analogiser" un V/A comme le Nord Lead par exemple...

oui excellente pédales d'effets ces EHX.bon ok ca souffle pas mal pour certaines mais quel grain je trouve .
d'ailleurs pour completer mon lot je vais me faire tous les anciens modéles, gros format et chassis tout en métal (classic trapezoïd design ).en fait ceux sortis juste avant que le design ne change pour un plus petit format.
d'aileurs un truc bizarre ils n'ont gardé que certaines pédales avec ce format comme par exemple le polychorus et l'electric mistress me semble t-il.
les dernières séries sont bien plus petites et la construction me semble moins robuste, bref j'aime moins.
sinon la seule numérique qui me branche bien est la Strymon "El capestan" merci Mechaseb
que j'ai eu en pret pendant quelques jours et qui je dois le dire est bluffante, d'ailleurs si quelqu'un ici en vends une je prends
encore merci a tous pour vos avis ils me guideront un peu vers mes prochains achats
ascent a écrit :J'utilise un Mutron III+, mais une réédition. C'est censé être moins bien que l'original... M'en fous, je n'ai pas pu comparer, donc ça me va très bien.
A la base pour un Rhodes et puis finalement ça peut aussi servir sur les synthés.
Si t'es patient, il y a une grenouille qui prépare un clone de Biphase qui devrait dépoter...
Ah bonne nouvelle merci pour le tuyau j'attends donc la réalisation de cette pédale