Si tu proposes un CS30 à environ 400€ je te le prends tout de suiteLeGrosChat a écrit :S'il veut plein de potards, y a le CS30 qui en a quelques-uns... Mais pour la taille !!!
![]()
![]()
![]()

Si tu proposes un CS30 à environ 400€ je te le prends tout de suiteLeGrosChat a écrit :S'il veut plein de potards, y a le CS30 qui en a quelques-uns... Mais pour la taille !!!
![]()
![]()
![]()
Oserais-tu sous-entendre que je n'en prendrais pas soin comme il le mérite ?LeGrosChat a écrit :Je préfèrerais le proposer ici à une grenouille qui en prendrait soin comme il le mérite !![]()
et le prix ! à 400 € c'est introuvable alors un Mopho avec mémoires ou un Dark énergy avec des cablesLeGrosChat a écrit :S'il veut plein de potards, y a le CS30 qui en a quelques-uns... Mais pour la taille !!!
![]()
![]()
![]()
Bien au contraire ! En tant que grenouille archi-confirmée, ma confiance en ce domaine te serait par principe toute acquise !BLT a écrit :Oserais-tu sous-entendre que je n'en prendrais pas soin comme il le mérite ?![]()
Hahaha !!! Il insiste, le bougre !En ayant actuellement un en prêt, il est clair que je ne mettrais pas 900€ dans un CS30, mais 400 pourquoi pas ?
Et oui ! Je pense à toi ! Et je demande à la crème de la crème de t'aider !!! C'est pas beau ça ?!!!Yan a écrit :haha je viens de voir que mon poteau Ikkini avait créé ce topic pour vous parler de ma recherche (merci mon lapin). Je ne savais pas!
Profite justement, camarade, t'en as une toute chaude qui vient d'arriver sur AF...Yan a écrit :...Et justement, j'ai tilté sur la bass station hier. Ca me semble la bonne alternative au SH-101 et ça se trouve encore à pas trop cher...