Considérant le prix généralement très abordable, je m'attendais à moins bon que ça.

Donc +1 aussi pour ce que LeGrosChat et gajimicu ont proposé.
Peut-être parcequ' il est mortgajimicu a écrit : l'adresse qui se trouve sur son site de réponds pas (message de retour de serveur mail...)
fab-33 a écrit :C'est bien ça, si je ne branche qu'une sortie sur la pédale de Chorus, je n'ai pas de perte de son. Si je branche les deux sorties, j'ai une perte de son (volume) !
Edit : En fait, les sorties sont marqués "Mono" et "Thru". Donc, j'en ai qu'une avec le son d'effet. Celle marqué "Thru", ne sert qu'à traverser.
fab-33 a écrit :Donc, cette "perte" de volume, est normale.
Si je branche juste le Thru, je n'ai plus d'effet, mais le son neutre.Et si tu branches juste un patch dans le Thru, sans brancher l'autre extrémité dans la table, tu as aussi cette perte de niveau entre "effet" et "bypass" sur l'autre voie ?
Règle générale, du chorus sur un lead ça donne rarement quelque chose d'extraordinaire...à moins de pouvoir descendre la vitesse de modulation très très lente...ce qui le transforme en simili-phaser-flanger sans résonance...fab-33 a écrit :... avec certains Lead, ça ne donne rien d'extraordinaire.