3letters a écrit :Merci encore pour toutes vos aides!
damodafoca a écrit :
SInon, pour la cote du RME: attention, ça fait plus d'un an que j'en guette un et les prix sont méchamment à la hausse !!!
Je suis sur Paris et j'ai quand même vu pas mal d'annonces à moins de 1500. En y réfléchissant, ça me tente pas mal...
Je vois que certains sont retissant à Moog ou en tous cas aux nouveaux produits Moog.
Le fait d'avoir fait passer leur produit de "très bons produit" à presque "produits mythique populaire", doit agacer certains au vu des performances d'autres machines moins connus. Ils gèrent bien leur comm' le fait d'avoir pris Flying Lo pour faire une promo du Sub Phatty est extrêmement intelligent pour leur positionnement par rapport au marché actuel...
Oui, alors soit prudent, quand même ! Ahahaha, comme je te disais, ça fait presque 18 mois que je suis sur la piste d'un RME. Au début y avait des occaz à 1300 qui se dénichait, mais depuis la rentrée 2012 c'est vraiment la flambée. Je ne vois presque plus d'offre de RME à moins de 1600. Faut bien voir que le RME était à 1900 en NEUF y a moins de 2 ans, et que le prix a subitement monté chez moog (2650)... et du coup les cotes d'occaz s'enflamment de manière assez spectaculaire. C'est pas rare de voir des mecs en demander 1800 ces derniers temps.
si tu veux voir mon cas:
viewtopic.php?f=26&t=5688" onclick="window.open(this.href);return false;

...

...

...

!
Ajoute à ça que c'est aussi une bécane qui, bien que superbe (on est d'accord là dessus) semble aussi avoir des petits problèmes. J'ai été en contact a plusieurs reprises avec des vendeurs qui me stilpulait qu'il y avait un problème sur la bécane, et les pannes sur RME est un sujet qui n'est pas totalement inconnu...
Après, si tu ajoutes à ça les gens qui pensent qu'un phatty a bien plus le vrai son moog que le RME...

Y a 2 semaines un vendeur m'a encore soutenu que le LP dégommait sévèrement un voyager en terme de basse.
Bref, my two cents...