J'en ai un depuis quelques semaines. Il est sûrement très bien mais n'est pas fait pour moi. Il n'est pas cher, certes, il fait le job, certes, mais la grosse majorité des sons d'usine est inutilisable, mettant en avant soit une tonne d'effets soit l'arpégiateur (le pire étant les deux à la fois). Ce qui me dérange vraiment le plus, c'est la façon de faire un son, à mi-chemin entre les menus et les boutons. C'est simple, j'ai une idée de son, j'essaie de la programmer et je perds le fil avec les nombreux aller-retour au mode d'emploi. Inutilisable pour moi, mais pour quelqu'un qui compose en partant d'un son trouvé au hasard, pourquoi pas.michel_michel a écrit :je n'ai vu parler personne de la version 6 du Deepmind
Rha, le pire truc.pfeuh a écrit :C'est simple, j'ai une idée de son, j'essaie de la programmer et je perds le fil avec les nombreux aller-retour au mode d'emploi.
En général, le mode d'emploi d'une machine, je le lis entièrement, j'essaie deux/trois trucs et puis c'est bon j'ai compris.pfeuh a écrit :C'est simple, j'ai une idée de son, j'essaie de la programmer et je perds le fil avec les nombreux aller-retour au mode d'emploi.
Je confirme. Il n'a pas l'air très compliqué. Une femme non plus, ça n'a pas l'air très compliqué.Cherrywood a écrit :le Deepmind, il n'a pourtant pas l'air très compliqué
Là je ne te suis plus...pfeuh a écrit :avec des réglages communs aux oscillos des différentes voix.
Pfeuh, sors de ce corps! :)Push-Pull a écrit :Ou alors j'ai pas capté un truc..
Meuh non, il se paie ma fiole. ;)Push-Pull a écrit :Cherrywood, tu extrapoles, ou quoi ?
Donc en mode 4 voix c'est un seul oscillateur par voix?Cherrywood a écrit :Quant au Matriarch, les colones ne correspondent pas aux voix mais aux oscillateurs. Lesquels peuvent être utilisé seuls, par deux ou par quatre.