Pour le problème d'accord, c'est réglé, le module supporte très mal le même CV sur plusieurs VCO (je suis incapable de dire pourquoi, problème d'impédance?), mais avec des CV différents, ça sonne juste. J'ai pris le CV du Kenton et un autre du BeatStep... Et crac, flashback de 40 ans avec les 4 misérables crénaux à peu près justes sur 2 octaves du circuit Pokey de mon Atari 800, époque où je faisais des musique de jeux vidéos. Il fallait ruser car 4 voies, c'est light. On en gardait 1 ou 2 pour les bruitages du jeu, ça fait qu'il ne restait plus bezef pour la musique.
Le LFO m'inquiète vraiment, les 2 leds clignotent bien en fonction du potard
fréquence, mais au scope il ne sort absolument rien des sorties sinus, square, triangle et dent de scie. Il ne sort rien non plus du VCA intégré dans ce module, j'ai essayé d'y faire passer le signal. J'ai fait tous mes essais avec le délai à 0. En fait, pour être tout à fait honnête, je ne vois pas comment ce module est architecturé . Bah, demain sera un autre jour.
Pour le confinement, pas de problème, j'ai l'habitude, ça ne me change pas de l'ordinaire.

Je pense que je vais publier un truc demain un truc genre musique de jeux vidéo rétro, mais sans le LFO ce n'est pas pareil, ça, les trilles et le portamento, c'est à peu près tout ce qu'on pouvait se permettre, et on en usait abondamment.
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.