Bon, j'ai enfin le source depuis hier, j'ai fait quelques tests ce matin, et ben, c'est trop bien, j'ai édité quelques sons comme ça au pif, je me suis dit OK mais j'étais pas trop convaincu, au bout de quelques minutes, j'ai fait des réglages un peu plus "subtils" et ben boudu ça déchire, j'ai sorti des sons qui m'ont presque fait pleurer

!
En plus, j'avais ma fille aujourd'hui toute la journée, donc j'ai pas pu m'installer dans mon studio, j'ai dû le tester sur le petit ampli qui traine au salon, qui n'est pas terriblissime, et même avec cet ampli j'étais trop content.
En ce qui concerne le MS20, ben je suis bien content de l'avoir gardé. J'ai commencé un projet avec un pote à peu près au moment ou je me tâtais à échanger le MS pour le source et j'en ai profité pour essayer de n'utiliser que le MS20, et ça collait à peu près à tout ce que je voulais faire, et aujourd'hui après quelques heures de source, j'ai compris que côte à côte, les deux ensemble vont déchirer, "Starsky et Hutch" quoi!