Ouais, les RS505 et VP330 me font baver aussi... Yen a un en vente sur audiofanzine, midifié, 1300€ (VP330)... Ca fait mal au fesses!!!! Je sais que plusieurs grenouilles m'ont dit que le RS09 ne sonnait pas du tout comme les autres roland RS mais bon, en demo c'est ceux que j'ai préféré...
Au fait, spooky, tu as tout à fait raison, je fais ça aussi depuis quelques temps, j'achète et je teste puis je revend si cela ne me convient pas...
Le RS09 me tente et a défaut de pouvoir tous les essayer, je choisi a moitié au feeling, à moitié pour le côté pratique (à peine 7,3kilos)... Donc je vais très vite prendre un des RS09 en vente mais j'attend une réponse ou deux et je me lance... En plus je vais sans doute acheter le VK09 de pieuvre... du coup, roland RS09 + VK09, ça fera un joli couple...
Ralala, si je me prends tout ça, plus Motu VOLTA qui me fait de l'oeil et un petit clavier maitre dont j'ai besoin (voire Max For Live en plus!!!), je serais ruiné...
ruiné mais heureux
... je vais quand même faire gaffe à mes sous ! et diviser les achats en plusieurs étapes...
Par contre, le RS09, je sais pas si je pourrais le vendre au prix que je l'achète, les gens n'aime pas trop mettre plus de 250€ dans les strings machine j'ai l'impression... Enfin, on verra.. (ya pas de raisons!!!)