Update effectué, version 1.2.0.7 installée, c'est une manip toute simple d'ailleurs...
Maintenant, on commence à s'amuser avec les sons qui sont à bord de cette machine. Je le dis tout de suite, il n'y a que peu de presets...Celui qui veut s'amuser à passer en revue des centaines de kits différents, etc...il sera très déçu. Cette machine demande a être trifouillée, tweakée, bref, on passe vite beaucoup, beaucoup de temps pour apprêter un bon kit.
Au niveau sonore, quand je compare avec mon ex-TR-808, ça ne sonne pas comme une BAR vintage. Au même titre que les Prophet 08, Tetra, Polyevolver, même si la technique à bord est en grande partie analogique, j'ai trouvé le grain bien plus "actuel", ça cogne plus. Mais en même temps, on retrouve ce côté analogique, avec un VCF très efficace, mais également le circuit de distorsion ne sonne pas "numérique", artificiel.
Comme je n'avais plus de BAR analogique dans mon set-up (à part une RX11 de Yamaha pour les sons 80's bien cheap...mais c'est du 100% numérique), je me dis que c'est la BAR bienvenue pour donner une teinte un peu plus actuelle. Je vais encore me mettre en recherche d'une CR-8000 ou d'une Boss DR-110. Ce sont les machines que je cherche encore...et une MiniPops. Après j'arrête chef...je vous promets.

"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"