Alors voilà,
Depuis un petit moment je me rends compte que je n'utilise mon CS30 quasiment qu'en mode séquenceur ou pour des effets, jamais en jeu clavier. Il me sert en outre à séquencer le MS20. Hors j'espère récupérer sous peu un séquenceur plus conséquent, comptable midi et CV, qui pourrait donc remplacer avantageusement celui du CS. Dès lors que restera t'il à mon CS ? Je commence à me lasser du son, il me prends beaucoup de place et son interface ne m'incite pas à l'utiliser en jeu live, comme j'aime.
Et là rentre en jeu le MS50. Je me dis qu'il pourrait remplacer le CS et m'apporter tout un tas de possibilités intéressantes sans que j'ai à trop regretter le Yamaha (que j'aime hein ! Ne nous trompons pas non plus

Voilà...Aujourd'hui j'en suis là, un peu dans le brouillard. Cette réflexion intervient aussi au moment où je m'apprête à tout réorganiser mon studio. Et je me rends compte qu'il y a là des choses que je sous exploite ou que je n'exploite pas pour les bonnes choses... Donc je pense qu'il va y avoir du tri !
Je sais, c'est subjectif, mais qui que vous en pensez de tout ça ? ça tourne en boucle dans ma tête et ça ne débouche sur rien