N' ayant pas le temps d' attendre les croiser pour les tester vos avis me seraient très utile , merci d' avance

Et of course je suis open à une meilleur idée
+1 avec ORY --> parmi les 3 => Matrix 6 avec chorus stéréo et/ou réverb stéréo (le Matrix 6 sans chorus sonne plus "gros" que le JX3P sans chorus...mais le chorus embarqué du JX3P est excellent.foxthecat a écrit :Je ne suis pas un grand connaisseur en nappes donc voilà , je voudrais investir dans un synthé qui est efficace en strings , pads ... J ' hésite entre ces trois que je n' ai pas eu l' occasion d' essayer ( il sont dans mon budget ) : JX3P , DW8000 et Matrix 6
N' ayant pas le temps d' attendre les croiser pour les tester vos avis me seraient très utile , merci d' avance![]()
foxthecat a écrit :et pas trop laborieux à programmer.
Sans hésiter Matrix 12, ou OBX ou OBXa ou OB8....mais peut être hors budgetfoxthecat a écrit :Et of course je suis open à une meilleur idée
...donc le JX3P est plus rapide à programmer que le M6 ?le Matrix 6 est plus complexe que le JX3P...
foxthecat a écrit :...donc le JX3P est plus rapide à programmer que le M6 !le Matrix 6 est plus complexe que le JX3P...
Je n'osais pas le diresynthwalker a écrit : Pour 500 euros, au risque de me faire défoncer ici bas, je prendrais plutôt un VA genre Novation ou Alesis Ion pour les pads, avec plein de filtres et de boutons...
Ca c' est un vrai probleme ! donc à priori un DW 8000 ou oui , pourquoi pas le jx8PLe problème du JX est l'enveloppe unique