En fait, tu fais toi-même les questions et les (bonnes) réponses
Donc, oui, j'ai une sortie clock générale (en fait le signal d'horloge, fréquence f), plus une sortie de fréquence double (à 2f), et une autre à 4f.
J'ai pas mis d'inter on/off avant mix, mais l'idée est intéressante, cela permettrait de "sauter" une note dans la séquence.
Sinon, pour faire des séquences de longueur inférieure à 9 pas (disons n), il suffit de mettre le potentiomètre de réglage du pitch du pas n+1 au maximum, ce qui provoque un reset du diviseur 4017 lorsque la séquence atteint ce pas.
La clock est en fait un LFO modifié, et j'ai ajouté une entrée Clock in externe, via un jack.
J'ai également une entrée Reset (que je relie en général à une sortie trig de mon clavier) associée à un delay intégré au séquenceur, paramétrable de façon à déclencher la séquence avec un décalage éventuel par rapport au trig clavier.
Cette fonction reset bloque également la clock. Comme ceci est réalisé par un FET, cela permet éventuellement de moduler la vitesse de cette clock, si on remplace le trig par un CV.
Donc possibilité d'avoir des séquences lentes dans les graves du clavier, et qui s'accélèrent quand on pianote dans les aigus par exemple ...
Et puis, sinon, il y a un portamento dédié au séquenceur.