1er post en dehors de la section présentation, j'espère qu'il est à la bonne place

J'en appelle à vos connaissances en matos analo

Je recherche une B.A.R ou un module/rack/synthé de drums (ou pas)
dimensions 43cm x 9cm x 10cm ou 21x35x10 (larg x haut x prof) pour "greffer" dans la valisette analo que je me bricole actuellement.
Jusqu'à présent, je trippais bien à faire des rythmiques avec l' Arp et le noise du MiniBrute ou l'Evolver ou la MF105+monotron delay ou la MF107+memory boy à fond ... mais bon je cherche à élargir la palette sonore

J'ai bien essayé la MFB 502, mais ses potards et mes doigts de bûcheron sont définitivement fâchés (aussitôt revendue)
J'avoue donc être un peu perdu dans le choix du marché, j'ai bien un faible pour la metasonix d1000 et tous ses fabuleux switchs (mais trop profonde et porte monnaie désormais en berne

S'il te plait Xzibit, aide moi (à non, c'est pas ici

Pour info, Configuration de cette valisette alu : dimension intérieure de chaque "couvercle" : 44x31x12
D'un côté il y aura des pédales moog sans les flancs en bois : MF105+MF107+ une autre que je n'arrive pas à choisir (arrrrgh la MF104 .... mais hors budget pour un delay, même en version Z), et de la place en bas de ce compartiment pour déporter sur une tranche les connexions CV des moogerfoogers puis installer, encore en dessous, soit des delays ou phasers modifiés pour le "look" -mon côté midinette- (memory boy, monotron et artec) ou soit l'éventuel rack dédié aux drums (43X9X10)
Dans l'autre compartiment de la valisette sur la gauche en haut un moog CP251 (qui doit arriver), à droite : mon Minitaur, en dessous -toujours sur la droite- un Dark Time (il sera mien bientôt