peut être pourrait tu aller voir du coté des multi-effets analogiques pour guitare des années 80 du type Ibanez UE 400; 405....
perso j' ai 3 équivalents en Boss qui coutent beaucoup moins cher : BOSS ME-5, ( pas de potards mais du MIDI, édition sysex ) ,le BE-5, BE-5B (pour la basse ), BE-5M ( 8 "mémoires" en plus mais pas des réglages juste des effets allumés ou non )
le seul point négatif par rapport aux Ibanez UE : on ne peut pas changer l' ordre des effets dans la chaine ( on peut tricher un peu en jouant avec le point d'insertion qui sépare les effets analo : Comp, EQ , Overdrive Distortion et les effets numériques reverb, Delay, Chorus:)
sinon il y a le Roland
GP-8 : 8 vieilles pédales boss dans 1 rack 1U: FT-2,CP-2,OD-2,DS-2, PH-2 ( très bon phaser: je l'ai aussi en pédale comme ça je me les mets en stéréo) , un EQ 3 bandes+gain in /out ,un point d'insertion très utile, puis un Delay de 2 secondes et un Chorus numériques typiques de l'époque , je ne sais plus à quelles pédales Boss les circuits correspondent, perso je sors mon signal au niveau du point d'insertion pour les BY-Passer en hard et éviter une conversion AN/NA 12 bits inutile ( j' ai déjà plein de delays analos ) , ils peuvent être du coup utilisés séparément , avec leurs propres réglages de volume d' entrée sortie , j' ai longtemps utilisé des éditeurs Sysex sur mon PC pour l' éditer à haute vitesse, mais depuis 10 ans je pratique l' Alpha Dial Roland, c' est exactement pareil qu' éditer un Alpha Juno, mais là c'est 8 pédales Boss ( 3 ou 4 potards chacun,quoi... ) une main qui navique avec les flèches dans les paramètres et l' autre main qui tourne la roue : ça va très vite.
il y a aussi chez ARIA , la série des APE-1, APE-2, APE-3 version pour guitare Basse ) seulement 3 effets seulement , assez abordables encore de nos jours.

la série des Korg PME-40X qui coutent des abusifs depuis une bonne dizaine d'années, un concept modulaire sympa .