Intéressant ce que dit Rafkey...
Et d'accord aussi avec toi, Notator.
Pour du mix en live, à la volée, sans automation, tout dépend de tes doigts, ton énergie, ton cerveau, ta créativité... La mienne s'exprimerait au maximum avec une douzaine de pistes (basse, drums en mono, percus à gogo, skunk guitare/ukulélé, pompe orgue, voix/choeurs, une tranche retour delay, idem retour spring rev, une tranche pour faire des phases/faux filtres, une tranche de sirène/bruit désagréable
, après...
), genre debout derrière la console comme ce fou de Lee Perry.
Pour du mix studio en 24 pistes et sans automation, prévoir tout un côté de la console qui ne bouge pas, et l'autre qui frémit sous les doigts
Ou alors : Inviter un pote de mix ! (un comix troupier).
Pour du studio avec automation, pourquoi pas une numérique, du style Yamaha 02R. Ma 01V, dans le temps, sonnait comme de la merde, mais ça me permettait de tracker toutes mes machines.
Tout est possible ! No limit !