Je me permet une question concernant ma future acquisition de mon premier modulaire.
Ça fait un petit bout de temps que j'ai envie de me lancer dans le modulaire et après avoir réfléchi aux différentes possibilités (semi-modulaire, système complet type Doepfer etc..) j'ai finalement décider de plonger dedans et de le monter module par module.
Donc après avoir fouiné un peu partout et écouté pas mal de modules j'aimerai tout simplement avoir votre avis sur ma sélection pour savoir si mes modules sont cohérents entre eux..
Pour le case vu que je ne sais pas encore si je vais réellement kiffer ça (y a des chances quand même) j'ai choisi de commencer avec un Tip Top Audio Ending Case.
Le modulaire que j'ai plus ou moins prévu de faire :

Concernant le UScale, je ne suis pas encore sûr, si vous avez des propositions plus pertinentes genre controlleurs, arpég, séquenceur..je suis preneur :)
J'ai essayé de me faire plaisir sur quelques modules et de prendre des modules moins cher pour rentrer dans le budget..
Pour le filtre j'avoue que je choisi celui ci un peu par hasard (parce qu'il est joli est a l'air efficace), difficile d'écouter des extraits sur internet mise à par le Boomstar..
Voilà, donc concrètement j'aimerais faire de l'ambiant.. genre Eno.. mais pas que. Des leads agressifs et organiques à la Jon Hopkins, du bruit..des choses comme ça.
Si quelqu'un peut me confirmer que je me plante pas trop !
Merci.
Clément