Je suis à la recherche d'une petite mixette compacte 6 ou 8 voies pour compléter mon set nomade basé sur guitare, Volcas et Monotrons.
J'ai une BX16 qui fait bien le boulot, mais je n'ai pas besoin de 16 canaux.
Une BX8 m'irait très bien mais je n'en trouve pas.
Pour résumer, il me faudrait:
-Une sortie stéréo jack 6,35
-Des entrées mono jack 6,35.
-1 EQ graves aigus par tranche ou sans EQ mais une restitution de bonne qualité (je dois souvent retoucher les EQ sur la BX16 en fonction de la résonance particulière les lieux; cette mixette n'est pas de très grande qualité).
-1 PAN par tranche.
-GAIN, VOLUME potars ou faders peu importe.
-Les envois et retours d'effets ne sont pas utiles
-Alim interne serait un plus!
Je ne souhaite pas y mettre plus de 100€ port compris (c'est pas une petite annonce, c'est pour donner une idée de gamme pour ceux qui connaissent un peu les tarifs d'occasion... Maintenant si vous en avez une en trop, je prends bien entendu

Par la même occasion, connaissez-vous une alim universelle à plusieurs sorties paramétrables (9/12V) qui puisse, en un seul boîtier, m'alimenter 3 Volcas (la mixette si alim externe) et un looper RC20, avec un peu de marge, soit une puissance d'environ 10A?
J'envisage de rassembler tout ce fourbi dans une élégante valisette facile à trimballer, genre "tu ouvres, tu branches 1 seule prise au secteur, tu attends 3mn que les VCOs chauffent, et tu joues...