Comme déjà dit dans ma présentation, je débute dans le modulaire et je crois avoir fais des erreurs dans les choix de modules. Ci dessous mon eurorack avec les modules que je possède + 1 keystep de Arturia et aussi 1 beatstep pro que je comptais utiliser pour controler mon module de percu (Quad Drum Voice) mais je dois me planter en le patchant car pas de sons. Mon second problème est que lorsque je sors de mon VCA, je le branche sur mes enceintes de monitoring, mais j'ai qu'une enceinte qui me sort du son. Ok, je pense avoir compris que le son sort en mono et donc c'est normal. Donc je me dis qu'il me faut un module qui me permette de sortir en stereo et là je bug, car il y a plein de modèles et je ne sais pas lequel choisir et je ne voudrais pas gaspiller des euros dans un module sur lequel je me serrai trompé. Et dernier questionnement, je souhaiterai relier mon eurorack à mon ordi (PC W10 + reason comme DAW) et donc je me dit que changer ma carte son serai peut être une bonne idée (car la mienne n'a pas assez de sorties). Je pensais à la Focusrite Clarett 8Pre USB qui a un grand nombre de sorties, je me dit que peut être cela m'éviterai d'acheter un module de sortie stereo et de connecter chaque sortie (4) de mon VCA sur cette carte son ?
Bref, je suis dans la semoule